COFFRETS CADEAUX
RÊVES ET DÉLICESLe Château de Coudrée est situé sur les rives du lac Léman. Datant du XIIe siècle, il s’inscrit parmi les demeures ayant conservé leur charme d’antan.
Lieu: Sciez-sur-Léman
Cette activité fait partie du coffret cadeaux Rêves et Délices.
En commandant cette activité, vous recevrez un coffret Rêves et Délices qui permettra à son bénéficiaire de choisir entre 50 destinations, dont celle-ci.
Le Château de Coudrée est situé sur les rives du lac Léman. Datant du XIIe siècle, il s’inscrit parmi les demeures ayant conservé leur charme d’antan. Les chambres aux meubles d’époque sont à l’image de l’établissement, décorées de fresques et de boiseries baroques et Renaissance. Halte gastronomique très prisée, le restaurant « François 1er » propose à ses hôtes une cuisine inventive qui associe les meilleurs produits de la région des Alpes, comme les poissons du lac Léman ou encore les fromages de Savoie. La terrasse de 6000 m2 et son parc fleuri convient à un moment de détente. Proche de Genève et d’Evian, à la croisée de l’Italie et de la Suisse, le Château de Coudrée jouit d’une situation privilégiée.
La terrasse avec vue sur le lac Léman.
Parking - TV - Animaux admis (avec supplément).
Sauna, parc, piscine et tennis.
Canotage, équitation (2 km), montgolfière, pétanque, ping-pong, randonnée, sports nautiques, VTT (8 km) et golf (15 km). Visite du village médiéval d’Yvoire (5 km), des expositions de peintures internationales de la fondation Gianadda à Martigny (80 km). Balnéothérapie et thermalisme (8 km).
une nuit en chambre double « Supérieure »
un petit-déjeuner « Continental »
un dîner « Menu Au Gré du Marché »
une bouteille de vin convenue pour deux
une bouteille d’eau minérale pour deux et un café
un cocktail de bienvenue.
Toute l’année sauf en novembre.
Restaurant fermé le mardi et le mercredi sauf en juillet et en août.
Genève : 20 km (20 min)
Evian : 25 km (25 min)