COFFRETS CADEAUX
ESCAPADE SAVOUREUSE DE CHARMELorsque Avignon était la Cité des papes, Villeneuve-lès-Avignon, de l’autre côté du Rhône, accueillait les cardinaux.
Cette activité fait partie du coffret cadeaux Escapade Savoureuse de charme.
En commandant cette activité, vous recevrez un coffret cadeaux Escapade Savoureuse de charme qui permettra à son bénéficiaire de choisir entre 60 prestations dans toute la France, dont celle-ci.
Lorsque Avignon était la Cité des papes, Villeneuve-lès-Avignon, de l’autre côté du Rhône, accueillait les cardinaux. Edifiée peu après cette glorieuse époque, cet établissement affiche une noble façade en pierres de taille qui cache une série de patios verdoyants et calmes où il fait bon prendre un verre. Autre bel élément architectural, l’escalier et sa rampe élégante confirme le caractère du lieu et mène à d’agréables chambres confortables pleine de charme et de personnalité.
Un cocktail de bienvenue
Un dîner
Une nuit avec petit-déjeuner
Activités à proximité: musée Pierre de Luxembourg, tour Philippe le Bel, Chartreuse du Val de Bénédiction, chapelle Notre-Dame-de-Bellecombe, fort Saint-André, 2 golfs 18 trous.
Hôtel 2 étoiles
Fermé du 01/01 au 15/02/08
Arrivée vers 18h, départ avant midi
Animaux admis sur demande.
Petite soupe à l’artichaut à l’oeuf cassé, chips d’artichauts
Dos de cabillaud rôti aux haricots et jus de chorizo
Sélection de fromages
Tarte fine aux pommes