COFFRETS CADEAUX
DÉCOUVERTE INSOLITE (POUR 2 PERSONNES)Située au coeur du Cap de la Chèvre, la maison d'hôtes Kastell Dinn vous propose un bol d'authenticité et de naturel.
Lieu: Brest (60 Km)
Cette destination fait partie du coffret cadeaux Découverte Insolite.
En commandant cette activité, vous recevrez un coffret cadeaux Découverte Insolite qui permettra à son bénéficiaire de choisir entre 164 destinations dans toute la France, dont celle-ci.
Située au coeur du Cap de la Chèvre, la maison d'hôtes Kastell Dinn vous propose un bol d'authenticité et de naturel. Depuis la maison, vous accèderez facilement aux plages sauvages et aux landes de bruyères et de genêts du cap Crozon. La proximité de la baie de Douarnenez, de la mer d'Iroise et de l’île de Sein offrira aux amoureux de la mer une grande diversité de paysages. La maison, ancienne maison de pêcheur du XVIIIe siècle, a été restaurée avec des matériaux bruts tels que le chanvre, la chaux et la terre cuite. Vous aurez également le loisir d’apprécier les randonnées «maisons » spécialement établies par votre hôte. Si vous manquez d’air iodé, venez en Bretagne.
Une nuit pour 2 personnes, petits-déjeuners inclus
Une sortie découverte (prêt d’une carte « pas à pas»)
Vous avez la possibilité de découvrir le Cap de la Chèvre en attelage, le musée du cidre de Bretagne à Argol et le musée de l'Ancienne Abbaye de Landévennec. Randonnées à pied et à vélo. Centre équestre à 2 km. Labyrinthe à 1 km. Musées (Océanopolis Brest, maison des minéraux...). Sites mégalithiques.