COFFRETS CADEAUX
RÊVES ET DÉLICESEntre Camargue et Alpilles, Les Ateliers de l’Image propose une approche du tourisme déclinée autour de la création artistique et plus spécialement de la photographie dont il se veut un émissaire attentif.
Lieu: Saint-Rémy-de-Provence
Cette activité fait partie du coffret cadeaux Rêves et Délices.
En commandant cette activité, vous recevrez un coffret Rêves et Délices qui permettra à son bénéficiaire de choisir entre 50 destinations, dont celle-ci.
Entre Camargue et Alpilles, Les Ateliers de l’Image propose une approche du tourisme déclinée autour de la création artistique et plus spécialement de la photographie dont il se veut un émissaire attentif. L’univers comme boussole, l’image en repère, le regard sera le seul interprète. On s’émerveille de la richesse des galeries et autres collections privées à découvrir. Esthète ou séduit par l’art moderne, on se laisse subjuguer par le style très contemporain d’une vaste chambre à la décoration épurée assortie de matériaux colorés. Dans la lignée d’une ambiance intérieure résolument parisienne, le restaurant s’agrémente d’une architecture tendance. L’alliance de l’originalité et de la contemplation offre une mosaïque de souvenirs impérissables.
La décoration contemporaine.
Parking - Accès aux personnes handicapées - Climatisation - TV - Internet / Wifi - Animaux admis (avec supplément).
Sushi bar et piscine à débordement avec vue sur les Alpilles.
Equitation (1 km), golf et randonnée (10 km). Visite du site archéologique de Glanum (2 km), des Baux-de-Provence , de la cité des Papes à Avignon (20 km) et des villages perchés de Provence (40 km).
une nuit en chambre double « Supérieure »
un petit-déjeuner « Buffet »
un dîner « Menu Provence »
une bouteille de vin convenue pour deux
une bouteille d’eau minérale pour deux et un café
une coupe de Champagne.
De mars à mi-décembre.
Restaurant fermé le mardi et le mercredi soirs.
Avignon : 20 km (30 min)
Arles : 26 km (30 min)