SPORT AERIEN
BAPTÊME DE L'AIR GYROCOPTÈREAprès explication du vol propre au gyrocoptère, vous prendrez les commandes de cet hybride et découvrirez les sensations procurées lors de 2 vols de 30 minutes. Sensations garanties !!
Lieu: Yerville

La Seine-Maritime a été gâtée par la nature : riches campagnes, bocages, vastes forêts, marécages et tourbes, falaises imposantes...Le climat tempéré océanique s'accorde à merveille à la diversité des paysages. Le fleuve étale ses méandres bordés de coteaux crayeux, de terrasses sablonneuses et de prairies humides la vallée de la Seine n'en conserve pas moins des zones sauvages riches d'une grande biodiversité. Sur les coteaux fleurissent orchidées et violettes de Rouen.
Accueil, équipement et installation dans la machine après vérifications de sécurité d'usage.
2 Vols de 30minutes avec prise de commandes, gestion du vol et des paramètres. Votre instructeur vous donnera toutes les explications nécessaires durant le vol.
Le gyrocoptère est un aéronef hybride entre l'hélicoptère et l'avion.
Il est propulsé par une hélice comme un avion mais est sustenté et maintenu en vol par une voilure tournante comme un hélicoptère mais cette voilure tournante est libre et non motorisée. Un gyrocoptère ne peut pas décoller verticalement mais peu pratiquement faire du vol stationnaire avec un bon vent.
Age : à partir de 13 ans (avec une autorisation parentale pour les mineurs)
Poids : inférieur à 100kg