STAGE DE PILOTAGE
STAGE DE PILOTAGE PORSCHELieu: Dreux - Circuit de l'Ouest Parisien

Circuit Asphalte : Il se serpente au coeur d'un cadre verdoyant et convivial. Il englobe un traçé asphalte de 2 km réunissant toutes les configurations techniques traditionnelles.
Sécurisé, ce site présente la singularité d'offrir une vue d'ensemble du tracé à partir de n'importe quel point de la piste.
Circuit terre : Circuit où se déroule le championnat de France de Rallycross de Dreux. Construite en 2007, cette magnifique piste composée de 30% d’asphalte basse adhérence et de 70% de terre alterne les virages en épingle et les grandes courbes. Tous d'une largeur minimum de 12 mètres, ils permettent d'interminables glissades comme en WRC.
Après un briefing théorique de 20 mn dans lequel votre instructeur vous familiarisera avec les techniques de pilotage, la découverte du circuit et les consignes de sécurité.
1 tour de découverte en Mégane ou Clio RS F1 Team en tant que passager au côté d'un pilote professionnel afin d'effectuer la reconnaissance du circuit.
Vous prendrez le volant de la mythique Porsche Cayman pour 5 tours puis de la Subaru Impreza pour 10 tours.
Remise de diplôme en fin de stage.
Porsche Châssis sport.
Puiss. maxi 295 CV
BV 6
Vitesse maxi 275 km/h
0 à 100 km/h en 5,4 secondes
Puiss. maxi 230 CV à 5600trs/mn
Vitesse maxi 244 km/h
0 à 100 km/h en 5,5 secondes
Taille maxi : 1m95 ; poids maxi : 110kg
Avoir le Permis B.
Spectateurs accompagnants : 2 personnes