Chargement ...

   
 

Pilotage Avion Mont Blanc Grenoble Isère 38

Isère(38)

Destination "Le Mont Blanc". Pilotez votre avion au milieu des sommets et des lacs. Un spectacle à vous couper le souffle, une navigation extraordinaire à partager avec la personne de votre choix.


Lieu: Grenoble

Description de l'activité :

Programme

Vous serez encadrés par notre moniteur, qui vous dispensera un briefing en salle indispensable pour votre première leçon de pilotage ainsi que la visite prévol de votre appareil.
Une formation spécifique au vol en montagne sera présentée.
Après avoir effectué une préparation de l'avion, vous partirez avec un instructeur pilote professionnel pour un vol de deux heures à destination de la vallée de Chamonix.
Vous effectuez le décollage, la montée, les virages, la croisière, l'approche et enfin le moment le plus intense, l'atterrissage.
Le vol débutera par des exercices d'accoutumance tout en survolant les différents lacs de la région, puis vous mettrez votre avion en montée et survolerez le massif de la Chartreuse, des Bauges, de la tarentaise et enfin celui du Mont Blanc.
Le vol retour sera une longue descente, l'occasion d'effectuer de nouveaux exercices de pilotages et de profiter de nouveaux paysages.
La piste de 3000m vous attendra pour vous poser comme tous les avions de ligne sur l'aéroport de Grenoble.
De retour votre instructeur vous commentera le vol, c’est le débriefing.

Durée de la prestation

30 mn de cours en salle.
30 min de cours au sol sur l'avion.
1h50 environ de vol en instruction en copilotage.
15 min de débriefing.

Caractéristique de l'avion

MS 885 (triplace) ou Socata TB9.

Condition  particulière

Poids inférieur à 85kg. Si supérieur à 85kg nous contacter. Possibilité d'être accompagné par 1 ou 2 personnes de votre choix.


 


Nos partenaires - Moto occasion