Nous vous proposons un vol au-dessus des plus beaux paysages de la côte de Poitou-Charentes, notamment de l'île de Ré. Longue de 26 km, elle est reliée au continent par un pont de 3 km. Cette grande île bordée par de magnifiques plages sera le sujet principal de votre vol en avion. Votre baptême de l'air réalisé par un pilote passionné par son métier s'effectue au-dessus de ces paysages de la Charente-Maritime. Paré au décollage ?
L'île de Ré est un petit paradis insulaire relié au continent par le pont qui part de La Rochelle. Ce petit bout de terre est magnifique à visiter sur terre comme depuis le ciel, avec ses plages, sa réserve naturelle, le phare des Baleines au bout de l'île, le marécage Fier d'Ars et le joli port de Saint-Martin. Sur la côte charentaise de Nouvelle-Aquitaine, le spectacle est total en altitude.
Vous serez à bord d'un avion Cessna 172, équipé d'un moteur de 135 chevaux pouvant atteindre une vitesse de croisière de 200 km/h. Entièrement équipé et très confortable, vous l'apprécierez à coup sûr lors de ce vol.
En cas d'annulation de l'activité pour raison météo, l'activité est tout simplement reportée.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable de juin à avril.
Réf. : 26088