Depuis que Gauguin est devenu maître de l'école fondée à la fin du XIXe siècle, la ville de Pont-Aven jouit d'une belle réputation artistique. Avec sa nature préservée, son joli petit port et ses rues typiques, elle attire les visiteurs en quête de quiétude et ici, de relaxation le temps d'un séjour bien-être.
Près de l'Atlantique, l'hôtel bénéficie d'une belle localisation sur l'Aven. Lors de ce week-end spa dans le Finistère, vous découvrirez les trésors de « la cité des peintres », cette partie de la Bretagne Sud où la détente s'invite naturellement.
Le Domaine de Pont-Aven Art Gallery Resort se trouve en surplomb du fleuve l'Aven. L'hôtel 3 étoiles composé d'un manoir et de dépendances fait la part belle à l'art en exposant des œuvres d'artistes locaux. Avec son parc et son jardin, il offre une belle escapade bretonne.
• L'espace bien-être
Vous avez accès à l'espace bien-être durant tout votre séjour. Vous profitez de la piscine intérieure chauffée, du sauna et du bain à remous, ainsi que d'un solarium avec des transats.
• Autres services
Le restaurant « Le Saint-Guénolé » vous invite à sa table traditionnelle dans un décor moderne avec une salle où vous pouvez admirer des œuvres d'artistes locaux. La cuisine de type brasserie dévoile une carte réalisée avec des produits régionaux. A l'extérieur, la terrasse de 100 m² est idéale aux beaux jours.
Pour se désaltérer, le bar vous accueille et vous pouvez vous détendre au salon. Le matin, les petits déjeuners (pdj) buffet sont servis à l'intérieur ou à l'extérieur si le temps le permet. Si vous aimez le tennis, vous pouvez jouer sur le court et vous entraîner sur le mur (supplément).
• Les chambres
Pendant ce week-end détente, vous dormez en chambre Supérieure située dans le Manoir ou dans les Dépendances. D'une superficie de 24 à 29 m² avec certaines chambres mansardées, elle possède un grand lit double, la TV, le téléphone, le wifi gratuit, un minibar et coffre-fort, la climatisation, et une salle de bains avec baignoire et WC séparés.
Activité réalisable d'avril à novembre.
Réf. : 29089