Rendez-vous dans un parc près de Nevers, où les hébergements sont à la fois insolites et écologiques. Durant ce week-end à deux, vous dormez une nuit dans une cabane igloo réalisée en bois et parfaitement intégrée à la nature.
En Bourgogne-Franche-Comté, vous vivez une parenthèse étonnante, dans un igloo original. Ce logement écologique offre tous les équipements pour un séjour réussi. Vous pourrez aussi profiter des paniers repas sur-mesure ou de l'aire de jeux et de détente.
Le parc résidentiel de loisirs vous accueille à 30 min de Nevers, dans le charmant petit village de Champvert. C'est le lieu parfait pour vous ressourcer au cœur de la nature, loin du stress et du bruit. Toujours dans un esprit écologique, vous découvrez le Kota Grill, cette cabane octogonale avec un grill géant, où vous pourrez prendre vos repas (sur réservation).
Vous pourrez découvrir les animaux du parc (chevaux islandais, chèvres, etc.) ou encore l'aire de jeux et de détente pour petits et grands. Vous pouvez réserver votre petit déjeuner (pdj) à l'heure souhaitée, il sera déposé devant votre porte.
• La cabane igloo
Cette cabane aux lignes arrondies se font parfaitement dans le décor. Il s'agit d'un igloo un peu spécial car il est entièrement réalisé en bois brut.
Vous apprécierez son design original et cocooning, mais aussi tous ses équipements : lit double en 140 cm, canapé gigogne, kitchenette avec frigo, salle de bain privée avec douche et wc, chauffage électrique, table et chaises.
Activité réalisable de septembre à juin.
Réf. : 30085