Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Baptême en Hélicoptère à Saint-Malo
C’était super, je recommande fortement ! Superbe vu, personnel agréable gentil et très rassurant !
Manque option vidéo qui serais top !
Anais B., le 6 septembre 2019
Le baptême en Hélicoptère s'est très bien passé. Le personnel est très sympathique et la vue splendide sur la côte d'émeraude.
Manuel F., le 24 août 2019
L'activité s'est très bien passée, une météo magnifique pour survoler la région. Le pilote nous a bien expliqué les différents lieux que nous avons survolé.
Je recommanderai autour de moi cette expérience et je suis moi-même à recommencer.
Merci à vous
Christine G., le 24 août 2019
A recommander vivement
pierette B., le 24 août 2019
très bon accueil sur place , mise en confiance du pilote , bonnes sensations , beaux paysages , je recommande de le faire pour les indécis.
anthony p., le 23 août 2019
Tout c'est très bien passé,je suis prêt à recommander cette activité a un ami.
Nicolas C., le 23 août 2019
Bon accueil, tout s'est bien passé, avec des paysages magnifiques.
Oui, je recommanderai volontiers ce petit tour d'hélico autour de moi.
Albert T., le 17 août 2019
Accueil TOP, règles de sécurité bien expliquées, pilote très pro et sympathique, la chance d'une météo favorable = un moment inoubliable ;-))
Nous recommandons +++++++
Yvon C., le 16 août 2019
Vol incroyablement beau avec une bonne météo. Pilote très sympathique qui nous a fournis un peu d’histoire ainsi que des anecdotes intéressantes. On recommande vivement !
lucas J., le 4 août 2019
Un seul mot : Genial
Axel H., le 4 août 2019
Tout s'est parfaitement passé avec la société gérant les vols en hélicoptère, organisation parfaite, personnel sympathique et compétent . . . Quant au vol ! Unique, merveilleux, une autre façon de découvrir ma Bretagne préférée, un moment inoubliable !!! . . . Et des indications pertinentes données par le pilote au cours du vol ! . . . De très beaux souvenirs et de belle sensations !
Jean-Philippe B., le 29 juillet 2019
Moment inoubliable pour ce 1er baptême de l'air en hélicoptère, 25 min d'évasion survolant la côte d'Emeraude et le pays de Rance. Paysages magnifiques, météo adéquate, pilote et personnels d'accueil au top.
Au pire à conseiller, au mieux à refaire.
MERCI
Maxime D., le 28 juillet 2019
Génial !!!! Bon accueil, super pilote .
Céline M., le 21 juillet 2019
Génial !
Jean M., le 20 juillet 2019
Superbe activité ! Nous avons été reçu par une équipe au top (agréable, à l'écoute...). Nous recommandons vivement cette expérience qui restera un souvenir inoubliable pour les 50 ans de mon papa.
Stéphane B., le 20 juillet 2019
Superbe expérience, c'était un cadeau
Ce fut apprécié
Gilles et Suzanne L., le 15 juillet 2019
Génial. Temps idéal. Paysages magnifiques. Équipe et accueil parfait 👌
Patrice , le 14 juillet 2019
Tout s’est bien déroulé, accueil sympa, bonnes explications et préventions.
Le vol s’est très bien déroulé, nous avons eu un temps magnifique. Seul regret comme pour beaucoup je le pense c’est la durée du vol !
Thibault S., le 14 juillet 2019
Très bien
Nathalie C., le 13 juillet 2019
Super....!!!!
Olivier B., le 13 juillet 2019
Très bien
Organisation parfaite
Sylvie L., le 12 juillet 2019
Extraordinaire. Tout y était : tres beau temps, pilote sympa et pas avare de commentaires. Tres Bonne organisation
jean-Yves M., le 7 juillet 2019
Tres bonne expérience pour une première. Je le recommanderais
Nadège A., le 7 juillet 2019
Accueil au top ! Équipe au top !
Le vol en hélico était vraiment génial, la côte de St malo vu du ciel est vraiment magnifique !
Je recommande cette activité à 200%
Ludivine V., le 7 juillet 2019
Excellente
FRANCOIS D., le 4 juillet 2019
L’activité était géniale, l’équipe sympathique et accueillante, un très bon souvenir ! Je recommande ++++
Anaïs & David P., le 1 juillet 2019
Acceuil agréable, vol magnifique, à faire pour tous les passionnés de beaux panoramiques
Nadine B., le 30 juin 2019
C'était super génial
Sylviane T., le 29 juin 2019
Un moment inoubliable, merveilleux vol, des vues spectaculaires, un pilotage tout en douceur (un grand merci au pilote), une expérience à ne pas rater et à renouveler. Je recommande vivement ce vol.
philippe c., le 17 juin 2019
Vol superbe au dessus d’un environnement époustouflant!
Accueil chaleureux et consignes de sécurité claires.
Les explications et informations du pilote étaient pertinentes.
Le vol, sur écureuil, n’a pas été perturbé par la météo changeante.
Nous renouvellerons l’expérience sans souci!
Mélanie G., le 6 juin 2019
Au top !
Adrien T., le 3 juin 2019
J'ai beaucoup apprécié cette nouvelle expérience . C'était un cadeau surprise que je ne pensais pas faire un jour ....mais que je recommencerai volontiers sans aucun problème (surtout si cela m'est offert). Les 2 pilotes étaient sympas et expliquaient bien le panorama.
J' ai déjà conseillé des amis
SAINTILAN J., le 28 mai 2019
Très bon accueil et le vol restera un très bon souvenir.
Coralie L., le 27 mai 2019
super accueil, tres sympa.
vol nickel, on recommande
David B., le 26 mai 2019
Tres bonne activiter ...une experience a renouveler avec plaisir
Damien/julien C., le 26 mai 2019
bonne experience madame a apprecie
Christian R., le 14 mai 2019
découverte intéressante avec un pilote et une équipe sympathique....beau temps de le partie ...expérience à renouveler !
Gilbert C., le 13 mai 2019
pilote super sympa très bonne accueil à recommander sans aucune hésitation
françoise C., le 12 mai 2019
Super très contente d être devant le super pilote nous a conduit en douceur
gwenola B., le 5 mai 2019
Sa c est très bien passé oui je recommande à mes amis et le pilote est super
philippe B., le 5 mai 2019
super journée ...à refaire ...personnels compétents.... à l’écoute ..sympathiques.. nous avons passé un agréable après midi .
DOMINIQUE P., le 4 mai 2019
Bien passé mais passé rapidement
Etienne R., le 23 avril 2019
Cette activité était juste génial, je le conseil à tout le monde, voir tous ces paysages sur la côte d’émeraude était splendide.
Merci pour tous
Chloé G., le 23 avril 2019
Le vol d'hélicoptère était très agréable et le pilote très sympathique. Le survol de la côte est superbe, à faire!
Amélie, le 25 mars 2019
A recommander
Benoît L., le 24 mars 2019
Tout a fait. Super experience
HAMON M., le 24 mars 2019
Très bien. A recommander.
Alain D., le 20 octobre 2018
Bien mais un peu court . Super pilote, bon commentaires
dominique g., le 7 octobre 2018
Bon accueil , activité bien encadrée par des professionnels, à recommander !
Loic et Sylvia L., le 1 octobre 2018
L’activité s’est très bien passée, organisateurs très sympathiques, j’ai passé un très bon moment et vol.
Kathy M., le 16 septembre 2018
