Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Simulateur de Pilotage Auto

Réservez votre stage de pilotage sur simulateur ... sensations de pilotage garanties ! Avec la simulation automobile de course, vous ressentirez la même adrénaline que si vous étiez sur un circuit automobile à bord d'une voiture sportive que ce soit en F1, en voitures prototype ou rallye. Découvrez notre sélection de stages de simulateur de pilotage en France :

En savoir plus
Filtrer les offres
Voir tous les filtres

9 offres

En savoir plus

Le pilotage sur simulateur vous permet de vivre les sensations de la conduite sportive comme si vous étiez sur un circuit automobile. C’est l’activité idéale pour s’immerger dans l’adrénaline d’une course de voiture sans appréhension de la piste.

Le simulateur de pilotage auto et moto ludique et high-tech

Grâce à la puissance de ses ordinateurs et avec beaucoup de réalisme, le simulateur de conduite auto reproduit les sensations d’une conduite réelle dans un habitacle similaire au modèle existant. Par ses mouvements, il recrée une réalité virtuelle améliorée. Monté sur vérins pour encore plus de dynamisme ou non, vous vivrez de vraies sensations de pilotage comme si vous étiez à bord d'un bolide de compétition.

Que ce soit à bord d'une voiture de rallye pour une spéciale, en Formule 1 pour une course en mode Grand Prix, ou en GT sur un circuit, vous serez en totale immersion lors d'une session de simulation de voitures de course. Grâce aux écrans et boutons, au volant et aux sièges baquets style Porsche 991 Cup par exemple, c’est une session entre fiction et réalité que vous expérimentez. Vous pouvez aussi modifier les paramètres comme la difficulté ou le type de course.

Vous aimerez : le réalisme d’une course de vitesse

L’avantage du simulateur de pilotage automobile, c’est son accessibilité aux novices de la conduite et aux enfants. En effet, pas besoin de permis pour s’offrir une virée en tant que pilote, à la différence d’un stage sur circuit. Prendre les commandes d’une voiture sportive sans expérience et dès le plus jeune âge, c’est possible grâce au pilotage sur simulateur !

Vous serez surpris par le réalisme des sensations éprouvées, car il vous plonge en totale immersion avec les bruits, le visuel des écrans HD et même les vibrations. Vous aurez aussi vos supporters accompagnants pour applaudir votre performance.

Programme de votre session sur simulateur automobile ou moto

1 - Votre date de rendez-vous confirmée, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site.

2 - Vous serez accueilli par une équipe de professionnels qui vous expliquera le déroulement d’une session et vous présentera le fonctionnement du simulateur.

3 - Vous pourrez ensuite vous installer au volant pour votre course virtuelle : le défi est lancé, à vous de maîtriser l’accélérateur et les trajectoires !

Les tarifs des stages sur simulateur sont identiques à ceux de nos partenaires.

FAQ sur les simulateurs de pilotage de voiture

✅ Où faire du simulateur de pilotage ?

Nos centres de simulation automobile vous accueillent, principalement en ville, sur tout le territoire français toute l'année. Vous pouvez choisir des simulateurs de courses auto et moto par exemple à Lyon, Bordeaux, Saint-Malo, Narbonne, et partout en France.

✅ Quel est le prix d'une séance de pilotage auto ou moto sur simulateur ?

Pour une session de pilotage sur simulateur, les offres démarrent aux alentours d'une trentaine d'Euros afin de vous permettre de ne pas dépenser trop. Comme nous vous proposons les meilleurs tarifs tout au long de l'année, nous vous garantissons du simulateur de pilotage auto et moto pas cher. Sans vous ruiner, vous pouvez donc ainsi offrir une séance en cadeau à toute personne désirant tester cette activité extraordinaire à un prix raisonnable.

✅ A partir de quel âge peut-on faire l'activité de simulateur de pilotage ?

Les simulateurs de pilotage auto sont accessibles aux plus jeunes, souvent dès 12 ou 14 ans. Les mineurs doivent être accompagnés par un adulte. Nous indiquons les conditions au cas par cas sur chacune des fiches.

✅ Est-ce qu'il faut avoir le permis pour un stage sur simulateur ?

Il n'est nullement besoin de présenter un permis de conduire pour faire une activité de simulateur de pilotage auto. Toutefois, n'hésitez pas à jeter un œil à la section "Infos utiles" sur chacune de nos activités pour vous en assurer.
image
Un catalogue de 5000 offres d’activités
15 ans d'expérience à votre service avec un objectif : sélectionner le meilleur !
image
96% de nos clients sont satisfaits
Sur les 88581 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues.
image
Bon Cadeau et réservation simplifiée
Votre bon cadeau par e-mail ou livré à domicile sous 24h ouvrés. Vous avez alors 12 mois pour choisir votre date pour cet événement.
image
Un large choix de paiements sécurisés
Paiement sécurisé par Visa, Mastercard, PayPal, mais également en chèques vacances ANCV et 3, 4 fois avec Alma.
Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
image
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 28 385 avis