Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Stage de Pilotage Nissan GTR

Prenez le volant de la Nissan GTR pour un stage de pilotage exceptionnel sur circuit ! Découvrez le potentiel de cette super sportive japonaise, la Nissan GT-R, et prenez un maximum de plaisir avec cette voiture qui peut dépasser les 300 km/h. A vous les sensations extrêmes de la conduite sportive en découvrant notre sélection de stages de pilotage Nissan GTR sur circuit partout en France :
En savoir plus
Filtrer
41 offres

En savoir plus

Venez découvrir l'audace et la puissance japonaise sur circuit automobile, en prenant le volant de la Nissan GT-R. Vous dompterez ce bolide incroyable lors d’un stage de pilotage et goûterez au luxe d’une voiture sportive !

La Nissan GT-R, la voiture de sport japonaise qui étonne sur piste

La marque japonaise Nissan est née en 1932 sous le nom de Datsun. Elle développe son activité automobile dans les voitures de tourisme et les sportives, à l’image de la supercar Nissan GT-R sortie en 2007 digne héritière des mythiques Skyline GT-R existant depuis la fin des 60's. Elle dévoile des performances monstrueuses grâce à des technologies de pointe et un moteur puissant.

L'alliance Renault-Nissan permet à la marque nippone de dominer le marché automobile en proposant des modèles haut de gamme, dans des prix plus abordables que d’autres grandes marques. Avec la GT-R, la marque s’est forgée une réputation de conquérante. Même si elle n'a rien à voir avec la version de série, Nissan a sorti la GT-R LM Nismo, une voiture LMP1 (Le Mans Prototype), qui est d’ailleurs présente dès 2015 en championnat du monde d’endurance FIA et aux 24 Heures du Mans.

Une puissance et une sportivité hors norme

Equipée d’un moteur V6 biturbo, de quatre roues motrices, d’une boîte robotisée et d’une large calandre, la Nissan GT-R avale le bitume sur circuit. Elle concurrence d’ailleurs une certaine Porsche 911 Turbo ! Appréciée aussi pour sa maniabilité, elle offre le plaisir de la conduite en toute sécurité dans un bolide de course adapté aux apprentis pilotes.

Surnommée « Godzilla des circuits », elle est entrée dans le Guinness des records comme la voiture « quatre places de production la plus rapide du monde sur le 0 à 100 km/h ». C’est donc dans une supercar très particulière que vous ferez vos preuves en tant que pilote pour vos tours de circuit en Nissan GT-R.

Les étapes de votre stage

1 - Vous avez rendez-vous sur le circuit pour rencontrer les moniteurs professionnels.

2 - Ils vous brieferont sur les techniques de conduite, les mesures de sûreté et la configuration de la piste.

3 - Après une rapide présentation de la voiture, vous prendrez le volant assisté du moniteur en co-pilote pour vos tours de piste.

Un tour de reconnaissance en passager est possible selon le stage choisi.

Les prix des stages de pilotage en Nissan sont identiques à ceux de nos partenaires.

Les Circuits

FAQ sur le Pilotage de Nissan sur circuit

🏁 Où faire un stage de pilotage en Nissan GTR ?

Notre site propose l'une des plus grandes offres disponibles dans toutes les régions du territoire national pour votre stage à bord d'une Nissan GTR.

Plus d'une trentaine de circuits sont disponibles dans toute la France. Vous pouvez par exemple rouler sur :


💰 Combien coûte un stage de pilotage sur Nissan GTR ?

Pour prendre la place d'un pilote de Nissan GTR sur circuit, les premiers prix démarrent aux alentours d'une centaine d'Euros pour un stage pas cher. N'oubliez pas de revenir souvent visiter nos offres car nous proposons toujours le meilleur tarif possible. En payant moins cher, offrir ou s'offrir un stage de conduite en Nissan en cadeau reste tout à fait abordable, le rêve de puissance japonaise est accessible à toutes et à tous.

🔞 Est-ce que je devrai présenter mon permis de conduire le jour du stage en Nissan GTR ?

La plupart du temps, un permis B valide est exigé le jour de votre stage pour conduire une Nissan GTR sur circuit. Mais il peut arriver que des jeunes à partir de 15 ans puissent accéder à l'activité s'ils pratiquent la conduite accompagnée. Nous indiquons clairement les conditions sur chacune de nos fiches en ce sens.

⚖️ Existe-t-il une contrainte de poids ou de taille pour un stage Nissan ?

En règle générale, pour piloter une Nissan sur circuit, il ne faut pas mesurer plus de 2,05 m ni peser plus de 110 kg. Vous pouvez jeter un œil à la section "Infos utiles" de nos fiches afin de voir quelles sont les conditions particulières sur ces points, s'il y en a.

👏🏻 Est-ce que de la famille ou des amis peuvent m'accompagner pour mon stage en Nissan ?

Vous pouvez tout à fait être accompagné le jour de votre stage. Toutefois, le nombre de places peut être limité et les accompagnants ne peuvent monter dans la voiture. Nous indiquons clairement les conditions sur chacune de nos fiches en ce sens.
image
Un catalogue de 4500 offres d’activités
15 ans d'expérience à votre service avec un objectif : sélectionner le meilleur !
image
96% de nos clients sont satisfaits
Sur les 76136 commentaires laissés par nos clients sur leurs expériences vécues.
image
Bon Cadeau et réservation simplifiée
Votre bon cadeau par e-mail ou livré à domicile sous 24h ouvrés. Vous avez alors 12 mois pour choisir votre date pour cet événement.
image
Un large choix de paiements sécurisés
Paiement sécurisé par Visa, Mastercard, PayPal, mais également en chèques vacances ANCV et 3 ou 4 fois avec Oney.
Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 26 138 avis