Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Baptême en ULM Biplan à Bourg-en-Bresse
Super accueil, avion neuf, accompagnement bienveillant et rassurant.
Le pilote a accepté d'aller sur un point qui m'intéressait.
La tenue d'époque vient parfaire le moment.
Incroyable expérience !
Sylvie P., le 22 juin 2026
Première initiation en ULM extrêmement intéressante malgré une experience en Cessna et Alouette.
Les instructeurs et pilotes étaient souriants et plus que dévoués ; on a même pu parler technique et visiter les ateliers et autres appareils !
Franchement, je ne m'attendais pas à apprécier la session à ce point, c'est un super cadeau quand on aime la combustion et tout ce qui vole.
Je remercie le club pour cette expérience, je reviendrai !
TBG & NNG, le 6 octobre 2025
Pleinement satisfait, très bonne ambiance, magnifique appareil et très bon pilote , très belle expérience , je recommande ...
gérard m., le 15 juin 2025
