Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Nuit en Bulle près de Dunkerque
Très belle surprise !! Super idée en amoureux très belle accueil par l’hôtesse , très à l’écoute super repas et petit dej très copieux , il ne manquais de rien
À refaire
Lionel L., le 10 mai 2026
Un accueil très sympathique de la part de l hôtesse.
Le confort Ideal a l intérieur d la bulle et un service irréprochable.
La planche a charcuterie et le petit déjeuner très copieux nous ont régalés.
andre l., le 20 avril 2026
Très agréable, très calme, à refaire
Frédéric C., le 5 mai 2025
