Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Nuit en Yourte près de Morlaix
Trés bon accueil , trés confortable nuit paisible et reposante camping familial c'est la seconde que je réserve et j'en suis trés contente .
CECILE M., le 7 juin 2026
Séjour très agréable,bien accueilli mais come indiqué dans mon mail à votre service client,petit souci pour les petits déjeuners compris à la réservation sur votre plateforme et plus qu'un sur deux à l'arrivée. Dans l'attente d'un retour. Bien cordialement
Brigitte C., le 24 mai 2026
L'expérience de la yaourt pour une nuit a été agréable en couple le personnel très agréable souriant l'installation et les petits à côté sont vraiment très pratique petit bémol dans la yaourt un manque de luminosité extérieure et surtout par le toit aurait été vraiment très agréable à regarder les étoiles accueil au top rien à redire le petit-déjeuner est bien pensé
Frédéric B., le 23 avril 2026
Très bon accueil, couple charmant et yourte de belle décoration et très propre
Cécile M., le 20 octobre 2025
Le séjour s'est très bien passé.
Excellent accueil dans un camping très propre dans la yourte que dans les sanitaires.
Lionel D., le 30 septembre 2025
Bien pour jours de pluie
Gérald T., le 21 mai 2025
Très bon accueil , propreté très ravis
Marie L., le 15 avril 2025
Recommander à un ami
Stefan B., le 7 octobre 2024
Exelent séjour . Personnelle très gentille et arrangeante . Camping très propre a des prix abordable . Le seul bémol est l'emplacement proche de route qui casse un peu le calme .. et les chasseurs a coter qui tire a 10h ... dommage mais sinon superbe moment
Frederix R., le 23 septembre 2024
super endroit avec des personnes très accueillantes et souriantes
jean-françois l., le 8 juillet 2024
Très bon week-end, propriétaires super 👍
Eddy L., le 7 juin 2024
Surprenant
Isabelle L., le 27 août 2023
Accueil très sympathique.
Endroit calme.
Sanitaires impeccables.
Repas très bon.
A refaire l'année prochaine.
Patricia K., le 27 août 2023
très bon petit dej
Marc S., le 16 juillet 2023
Excellent camping de yourtes, très très bon accueil,les propriétaires sont très a l'écoute,et yourtes très propre et très bien entretenu.
Merci beaucoup
Jean-Pierre B., le 10 mai 2023
Très agréable séjour, dépaysement avec les yourtes, cadre sympathique, très bon accueil, on y reviendra
Olivier R., le 19 septembre 2021
