Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Randonnée en Buggy près de Mantes-la-Jolie
Parfait, mon mari et mes enfants ont adoré merci beaucoup.
A refaire sans hésitation !
lesly R., le 15 juin 2026
Super activité en compagnie de Francis et son équipe pour la découverte du domaine en buggy. Activité bien encadré avec du matériel de qualité, je recommande vivement. Le gros plus est de pouvoir faire l'activité en groupe et même de pouvoir faire découvrir la conduite à plusieurs personnes
Jérémy B., le 23 avril 2025
une super activité, bien encadrée. beaucoup aimé, je recommanderais
Huan C., le 13 avril 2025
