Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Revenir à la présentation de l'activité

Avis de nos clients : Sortie en Voilier Historique - Golfe du Morbihan et Île d'Houat

C’était très bien, le capitaine et son second accueillant et peofessionnel. Très belle expérience.
Anne D., le 30 juillet 2023
Superbe expérience, équipage top et agréable , l’île de Houat est magnifique. Je recommande
Olivia F., le 28 juillet 2023
Très bonne expérience. Je recommande
Cécile P., le 27 juillet 2023
Superbe expérience! Équipage très sympathique, accueil chaleureux. Je recommande!
Olivier F., le 22 juillet 2023
Activité très bien encadrée
Daniel B., le 18 juillet 2023
Pour la prise de RDV, le petit problème s'est vite réglé grâce à un service téléphonique efficace ( dommage que cela soit un 08 payant) l'activité était super, les organisateurs très sympathiques, la sécurité était présente, merci
Franck B., le 17 juillet 2023
Très agréable
Dominique D., le 16 juillet 2023
Très bonne activité très bien encadrée
Flora B., le 12 juillet 2023
Très bonne activité bien encadrée
Manon B., le 12 juillet 2023
Oui avec plaisir
Sylviane G., le 7 juillet 2023
Très bien
Dominique D., le 6 juillet 2023
très belle erxpérience!
Michel M., le 4 juillet 2023
On a passé un très bon moment. Le capitaine et son skipper sont au top. Accueillant et sécurisant.
Lucie D., le 27 juin 2023
Très belle journée dommage pour la pluie le matin, mais très bon accueil et excellente navigation à l'ancienne. A recommander, que du bonheur.
MARTINE L., le 24 juin 2023
Nous avons passé une excellente journée à bord. Yoann et Guillaume sont d'une grande gentillesse et très a l'écoute des passagers. Je recommande sans hésitation.
Ollivier B., le 22 juin 2023
bien malgré le mauvais temps du matin, l après midi sans moteur. avec les voiles super. seule soucis montées et décentes du bateau compliqués. merci a yoann et son matelot qui so très accueillant.
Bernard K., le 20 juin 2023
TRÈS BONNE EXPÉRIENCE GÂCHÉE PAR LA PLUIE EN MATINÉE SINON TRÈS BON ACCUEIL AVEC SURPRISES DÉGUSTATION ET NAVIGATION DU RETOUR À LA VOILE . SUPER ET À CONSEILLER.
PATRICE B., le 19 juin 2023
Bonne journée Le capitaine et son second au petit soin pour leurs passagers
Marie-Josée Q., le 9 juin 2023
Très bonne journée
LE COZ G., le 8 juin 2023
Très bonne expérience que nous recommandons vivement.
Elisa L., le 4 juin 2023
Très bonne expérience
JEROME C., le 28 mai 2023
Très très très bonne et belle journée de voile sur le Lys Noir et escale de 3h sur l'île de Houat. Yoann le capitaine et Guillaume le matelot sont tres disponibles et à l'écoute et nous ont permis de participer aux manœuvres. Des infos sur tout, que ce soit sur les îles du golfe, l'histoire du navire, la navigation etc. nous ont permis d'en savoir davantage. Le café à notre arrivée, l'apéro et le goûter ont été de bonnes surprises et des moments partagés de convivialité avec les autres passagers. Je recommande et referai sans doute le voyage car j'ai adoré !
Karine R., le 27 mai 2023
Très bonne journée
Pierre C., le 27 mai 2023
Activité superbe, à faire en famille, en couple ou entre amis !! Bateau magnifique, équipage sympa et intéressant, échanges très facile !! L'arrêt sur l'île d'houat est très très agréable !! Et puis sur le bateau, il y aura 2 petites surprises locales qui font du bien Bref on recommande fort !!!
MANON D., le 16 mai 2023
Journée magique !
Nadine B., le 14 mai 2023
Une journée inoubliable au bord du lys noir, encadré par deux marins charmants professionnels bienveillants, jusqu'à l'île de Houat, avec participation aux manœuvres sur le voilier, une expérience zxce pour les amoureux de la mer ! Je recommande vivement !!!
Christelle T., le 6 mai 2023
Expérience très positive. Nous avons aimé participer au hissage des voiles et au barrage du bateau Excellent accueil. Le golfe du Morbihan magnifique Merci beaucoup
michel b., le 2 mai 2023
J'ai déjà recommandé le Lys Noir autour de moi., réjouis par la journée! Dès la montée sur le bateau, l'activité est cadrée et l'équipage montre son professionnalisme...et sa disponibilité. Le tempo est parfait!
Joël R., le 1 mai 2023
Très belle activité , je là recommande paysages magnifique ( attention au mal de mer )
Soizic R., le 25 avril 2023
activité intéressante, très bon skipper, dynamique accueil avec un café très apprécié, un petit verre a midi et une part de gâteau en fin de journée
Christelle L., le 28 septembre 2022
belle découverte à refaire en plein été et non en fin de saison
Serge L., le 28 septembre 2022
très belle activité
Murielle T., le 28 septembre 2022
Très belle journée dans un beau bateau et sur une mer très calme et avec un encadrement très sympathique !!!
Claude B., le 22 septembre 2022
superbe traversée avec un skipper à la hauteur.
Jean-François M., le 16 septembre 2022
La journée s'est bien déroulée , un accueil chaleureux et merci pour les petites collations !!! très belle journée
Bernadette V., le 13 septembre 2022
c'était super, j'en ferais surement un cadeau pour mes amis
Christophe H., le 4 septembre 2022
Très bonne journée, avec météo parfaite et équipage sympathique.
Annick L., le 30 août 2022
Très belle journée dans le golfe et petite pause balade à Houat, parfaite. Equipage vraiment sympathique, accueil agréable. A faire!
Christine G., le 30 août 2022
Je recommande très bonne journée, personnelles au top et bien veillant.
Rachel L., le 28 août 2022
Bonjour , Très satisfait de la prestation et bonne accueil sur le bateau , après avoir discuté avec le capitaine je lui demandais si il organisait des sorties de plusieurs jours , il m'a indiqué que non mais c'est dommage car le bateau se prete à cela et je serais partant pour une sortie de 2 à 3 jours bonne réception , gérard
GERARD O., le 22 août 2022
Très bien ! A recommander !
JOSEPH D., le 7 août 2022
Super ! Équipage à bord très chaleureux, compétent et pédagogue ! Je recommande !
Amélie d., le 3 août 2022
Très bien .l'équipe était très professionnelle et nous donnant toutes les explications demandées . Nous avons eu droit à une collation à l'aller et au retour . C'était une belle expérience à conseiller !
PATRICIA T., le 30 juillet 2022
Super parfait
PROUTEAU O., le 30 juillet 2022
Très bonne traversée. A recommander.Capitaine et son aide tres sympathiques
Nadine D., le 27 juillet 2022
Nous avons passée une très belle journée.
Philippe M., le 24 juillet 2022
beau temps belle mer et beau bateau petite attention de l'équipage avec boisson et collation
edwige h., le 18 juillet 2022
superbe bateau avec un équipage charmant et souriant à recommander pour personne alerte physiquement
christophe H., le 18 juillet 2022
Cette sortie m’a été offerte pour mon anniversaire et tout simplement incroyable ! Le personnel vraiment à l’écoute et très gentils avec un bateau magnifique et peu commun. Des paysages à couper le souffle. Je vous recommande cette activité à 100%
jessy c., le 17 juillet 2022
Très bon moment passé avec un duo sympathique et avenant avec tout le monde Ils font participer les plus petits comme les plus grands A recommander
Elisabeth C., le 16 juillet 2022