Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Revenir à la présentation de l'activité

Avis de nos clients : Pilotage d'ULM Multiaxe à Arcachon

Un accueil chaleureux. L'instructeur est très professionnel tant dans la manière d'expliquer le déroulement du vol que de mettre en confiance. Il a su transmettre sa passion.
Gregory K., le 31 mars 2019
Très bon accueil. Moniteur très pégagogique. Super vol avec premières sensations de pilotage.
Yannick B., le 5 octobre 2018
Très bonne expérience Instructeur très professionnel très pédagogue. Il a pris son temps pour expliquer toutes les manoeuvres. De plus il est très sympathique et rien N'a été négligé. Oui je recommande chaudement cette expérience.
PIERRE H., le 27 août 2018
Excellente activité. Pilote très pédagogue, super expérience !
Elian C., le 23 juillet 2018
Très bon accueil. Formateur super!!
eric b., le 2 juin 2018