Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Stage Mustang Shelby GT500 - Circuit d'Alès
C’était trop bien bien sûr que je le recommande à un ami !!!!!!
Hugo G., le 20 août 2022
La conduite de la Ford Mustang GT500 était excellente et le moniteur à pris le temps de me donner des conseils de conduite mais également plus de liberté dans mes actions ! Tout était top mais j'aurais référé le briefing en temps réel et non par vidéo. Mais c'est vrai qu'il y avait du monde et que cela facilite la fluidité des passages.
Romain C., le 20 août 2022
Très intense, bien que court
Jonathan, le 9 juin 2022
Au top !!! A refaire !!!
Fabien R., le 1 juin 2022
J ai été super content de vivre mon rêve au volant d'une shelby. Toujours trop court mais un vrai régal. L instructeur était très sympa. Dommage que le circuit ne soit plus long .
William L., le 7 novembre 2021
Très bien...à refaire...
Michel R., le 28 août 2021
Génial
Thierry M., le 23 août 2021
L'activité en elle même à été une belle expérience. Je pense la faire à nouveau.
Christelle A., le 23 août 2021
Au top. Une équipe géniale. A refaire très vite
Sophie G., le 20 août 2021
Bien, mais on peut pas pousser plus, 4 ème et dernier tour, on s'abitue à peine, dommage. Trop court. Dommage que les tour essai son pas dans la mustang et que les visiteurs vois rien..
Alan C., le 14 juin 2021
Très bonne expérience très content
Chavel D., le 13 juin 2021
Très bien
Jérôme A., le 6 juin 2021
Très bonne organisation. Des conseils clairs et une présence parfaitement adaptée de l'instructeur dans le véhicule. Pas de temps d'attente trop long. Circuit en parfait état et véhicule de très bonne qualité. Accès et parking très facile. Un bémol, l'impossibilité de monter en tribune pour regarder la piste en raison des mesures sanitaires, donc hors responsabilité du prestataire.
Eric M., le 5 juin 2021
tout etait nickel,une tres belle experience avec des gens tres professionnels et biensur que je me ferais un grand plaisir de recommander votre site a tout mon entourage.bravo et merci a vous tous..
antoine m., le 9 août 2020
