Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Stage de Pilotage 4x4 près de Cergy-Pontoise
Très bon accueil en arrivant le matin. Horaire bien adapté même en venant de loin ( 230 km)
Alternance avec une tierce personne pour apprendre la conduite permet de mieux visualiser les obstacles et de les passer plus facilement. Tenir compte des remarques faites à l'un améliore la formation de l'autre.
2ème partie en Solo : Très bonne maitrise du formateur qui a su insister pour me faire réussir des obstacles plus difficiles.
J'ai déjà recommandé auprès de mes collègues et amis pour qu'ils pensent à ce genre d'activité.
Cordialement
Hervé T., le 27 mai 2026
Super expérience avec un pilote tres sympa et expérimenté !
Aurélie V., le 29 décembre 2025
Très bon stage 4x4 au château de Reilly, avec un moniteur hyper pro et très sympa. Je recommande
Grégory C., le 17 novembre 2025
Nous avons offert ce cours de pilotage 4x4 à notre père pour son anniversaire, et il a été absolument ravi !
Jean-Claude, notre moniteur, a su transmettre avec passion son expertise : conseils avisés, techniques précises, anecdotes et bienveillance.
Nous avons partagé un super moment et n’avons pas vu l’heure et demie passer.
Une expérience enrichissante aussi bien pour le pilote que pour les accompagnants !
Sophie, le 29 avril 2025
Super après midi avec un moniteur très sympathique dans un cadre boisé magnifique. Les exercices de franchissement étaient très instructifs avec de très bons conseils techniques.
Denis T., le 9 avril 2025
Jean Claude mon moniteur très passionné et transmet avec efficacité son savoir .
José L., le 18 mars 2025
L'expérience de conduire un 4x4 est vraiment époustouflante , dépaysante , bien expliquée par le moniteur Jean-Claude.
Par contre , le directeur vous change de dates , de lieu , de façon impromptue .
La durée de 1h30 n'est pas respectée . Puisque durant ce laps de temps , nous étions 4 stagiaires à effectuer les différentes manoeuvres .
Il est vrai qu'il a plu vers 13h30 . Et que Jean-Claude a du modifier notre prestation .
Mais quand même.....!!!!!
Sandrine C., le 15 mai 2024
Moniteur top. Explications claires. Véhicule pourrait être plus propre à l’intérieur.
Philippe B., le 24 mars 2024
Très bon accueil
JULIEN B., le 28 novembre 2023
