Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Stage en Lamborghini Huracan - Circuit du Luc
Pour une première fois dans une voiture sportive, tout c'est très bien passé. Pour commencer les 2 tours de découverte en porsche sont très bien expliqué dans le sens ou il une explication pour chaque virage comment l'appréhender mais aussi après les virages. Ensuite, pour ma part la lamborghini huracan, le moniteur m'a mis en confiance directement en m'expliquant l'utilisation des palettes et qu'il s'occupait des autres véhicules présent sur la piste. Durant mes 3 tours de pistes il continuait à me donner des conseils de comment bien prendre les virages et la phase de re-accélération après le virage.
Je recommande évidemment à mon entourage de tester au moins une fois dans leur vie pour voir la sensation de la vitesse!!!
KYLLIAN L., le 15 février 2022
J'ai adoré ces 11 tours en Lamborghini Hurricane à 2 jours de l'anniversaire de mes 57 ans. Une belle découverte, une équipe formidable de À à Z, mon co-pilote Benjamin était très attentionné et professionnel. Je le conseillerai vivement autour de moi et recommencerai dès que l'occasion se représentera. Hâte de découvrir la vidéo embarquée. Un grand merci à toute votre équipe. Catherine D.
Catherine D., le 12 février 2022
Très agréablement surpris par la prise en charge du moniteur dans la Lamborghini bonne mise en confiance toujours positif très agréable à refaire
Thibaut B., le 25 novembre 2021
Très bonne expérience
Laura V., le 15 novembre 2021
Super pro merci beaucoup.
J'ai passé un super moment.
Valentin D., le 18 juillet 2021
Moniteur top
Michael C., le 17 juillet 2021
Hugues au top 🙃
Kilian S., le 17 juillet 2021
Ca c'est super bien passé, hôtesse d'accueil au top et le moniteur Hugues au top du top j'ai grave kiffer malgré mon handicap, le personnel a su s'adapter. J'ai réellement kiffer mon moment....je recommandes vivement.
Raphaël C., le 10 mai 2021
J'ai adoré c'était vraiment génial. Un peu court mais super !
Je recommande vivement.
Ferid B., le 4 avril 2021
Expérience inoubliable
CATHY S., le 22 février 2021
Top top top !
Première fois et sûrement pas la dernière ! Quel pied ! Magique cette Huracan. Impossible de la posséder alors 6 petits tours et c’est extra, un méchant goût de trop peu.
Une autre fois très certainement.
Une équipe très sympa, et des voitures que l’on peut approcher.
Super chouette. A refaire !
Carole C., le 28 juin 2020
Super accueil . Équipe très sympa.
Didier M., le 28 juin 2020
