Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Stage Rallye en Subaru - Circuit d'Aydie
Bien
Jocelyne J., le 11 mai 2026
C’était super le rallye en Subaru wrx, les instructeurs étaient très pro, très sympa. M’ont demandé si je voulais faire un stage ou du roulage libre. Des belles sensations. Je recommandée fortement.
André D., le 10 mai 2026
Bon accueil et personnel très agréable
Mathias P., le 10 mai 2026
Super activités , le personnel était au top , je recommande fortement cette activité si vous avez envie de vous amuser .
Yannis D., le 2 juin 2024
