Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Revenir à la présentation de l'activité

Avis de nos clients : Stage Rallye en Subaru - Circuit d'Aydie

Bien
Jocelyne J., le 11 mai 2026
C’était super le rallye en Subaru wrx, les instructeurs étaient très pro, très sympa. M’ont demandé si je voulais faire un stage ou du roulage libre. Des belles sensations. Je recommandée fortement.
André D., le 10 mai 2026
Bon accueil et personnel très agréable
Mathias P., le 10 mai 2026
Super activités , le personnel était au top , je recommande fortement cette activité si vous avez envie de vous amuser .
Yannis D., le 2 juin 2024
Circuit d'Aydie