Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Vol d'Initiation au Pilotage d'Avion à Cannes
C était top. L instructeur vraiment pro et très sympa. On en prend plein la vue. Je recommande
liliane g., le 26 septembre 2018
Extra, à faire au moins une fois dans sa vie
PS:du VRAI pilotage,j'ai même fait le décolage tout seul (mais pas l'aterrisage car trop de vent et trop délicat)
JEAN-GIL F., le 2 juillet 2018
Moniteur très professionnel et sympa, un vrai plaisir!
Alberto P., le 12 juin 2018
Très sympa, de bonnes sensations et très intéressant.
Fabien P., le 1 mai 2018
Super et Le moniteur Au top et Jre l ai deja conseille a des Amis
Francois P., le 13 décembre 2017
super accueil et très sympa au niveau explications, itinéraire...
jade b., le 7 novembre 2017
Superbe experience avec un super pilote instructeur avec de precieux conseil et d'une grande gentillesse à faire ou à offrir
Cedric B., le 28 septembre 2017
Super bien
Rendez-vous impeccable. Très pro.
MARC J., le 11 septembre 2017
Très bien passé, une bonne expérience à renouveller, je recommanderait.
Jean-Louis P., le 12 février 2017
