Revenir à la présentation de l'activité
Avis de nos clients : Week end Gastronomique et Spa à Saint-Paul-de-Vence
Lieu très calme propice à l'apaisement et mets sublimés par la gastronomie Française.
Eric V., le 29 mai 2026
Très bon accueil,
Cadre magnifique,
Repas excellent
Brigitte C., le 20 avril 2026
Tout était parfait.
Accueil
Propreté
Écoute
Tranquillité
Idéal13, le 15 septembre 2025
