Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent
Revenir à la présentation de l'activité

Avis de nos clients : Week-end Gastronomique et Spa au Château de Saulon à Saulon-la-Rue

Nous avons été bien accueilli par l’hôtel. Nous y avons bien mangé et avons été placé dans une des tours Du coup bien au calme, coin sympa. La salle spa privative du sous sol est exceptionnelle. Nous avons moins aimé : La baignoire directement dans la chambre et un éclairage peu efficace
Thierry P., le 21 juin 2026