Cannes et Monaco, on ne présente plus ces fleurons de la Côte d'Azur, dont le seul nom évoque les palaces, les résidences opulentes et bien sûr le célèbre festival (Cannes) annuel dédié au cinéma. Vous êtes invité à prendre place dans un hélicoptère pour survoler ces lieux incontournables de la Côte d'Azur.
Lors de ce baptême de l'air dans les Alpes-Maritimes, vous aurez un point de vue rarissime. En effet, depuis le ciel tout apparaît plus beau, plus grand, plus majestueux. En plus d'en prendre plein les yeux, vous vivrez les sensations uniques offertes par l'hélicoptère. Bon vol en région PACA !
Le vol est commenté, les passagers ont tous une vue panoramique.
- À votre arrivée à l'hélistation, vous êtes accueilli sur le tarmac par votre pilote.
- Vous écoutez ensuite un briefing théorique au sol, avec au programme consignes de sécurité, présentation de l'appareil et du programme de vol.
- Vous embarquez dans le cockpit de l'hélicoptère et installez votre casque micro. Vous décollez du sol et partez pour un survol de la Côte d'Azur.
• Survol de Cannes :
• Survol du Cap Estérel :
• Survol de Monaco :
- Lorsque votre balade aérienne s'achève, vous revenez à l'aérodrome où votre hélicoptère atterrit.
Vous ferez votre baptême de l'air à bord d'un Écureuil AS 350 ou d'un EC 130. L’Écureuil AS 350 et l'EC 130 (ou Airbus Helicopters H130) ont une grande capacité, puisqu'ils accueillent respectivement jusqu'à 5 et 6 pers. Ces hélicoptères tout confort vous permettront d'observer les paysages grâce à leurs grandes ouvertures vitrées à l'avant et l'arrière.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable toute l'année.
Réf. : 7786