Vous partez à la rencontre de votre pilote sur la piste de l'aéroport de Chambley en Meurthe-et-Moselle pour une balade en hélicoptère d'anthologie !
Vous survolez le plus grand lac de Lorraine avec une immense étendue d'eau de 11 km². Lieu phare du Parc Naturel Régional de la Lorraine, ses plages de sable et ses 2 îles prennent une autre dimension vues du ciel !
Perché à 377 m d'altitude, découvrez ce chef d'œuvre d'architecture durant votre tour en hélicoptère. La butte de Montsec est une butte-témoin sur laquelle a été construit un monument rendant hommage à l'offensive américaine durant la première guerre mondiale.
Découvrez le lieu de la célèbre bataille de Verdun et observez cet endroit chargé d'histoire avec une vue aérienne d'ensemble sur le champ.
Vous aurez également droit à un survol de l'Ossuaire de Douaumont, célèbre monument à la mémoire des soldats français qui ont péri dans cette même bataille.
Pour le baptême de l'air en hélicoptère privatif, vous avez le choix entre ces 2 itinéraires.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable d'avril à octobre.
Réf. : 33338