Paiement
100% securisé

4000 activités

Sélectionnées par nos spécialistes

15

ans d'expérience

Les 1ers et toujours les meilleurs !

95% de nos clients satisfaits

Avis de nos heureux bénéficiaires

12

mois pour réserver

C'est vous qui choisissez la date

Baptême de l'air hélicoptère en Espagne

Elargissez votre recherche
 

Catalogne

Baptême en Hélicoptère - Survol de Barcelone

Baptême en Hélicoptère - Survol de Barcelone

Catalogne (Espagne)

4

Découvrez Barcelone depuis le ciel avec un vol en hélicoptère !

Voir

à partir de 79 €

En savoir plus

Visiter l'Espagne en altitude lors d'un baptême d'hélicoptère

Découvrez l'Espagne sous un angle inédit avec un baptême de l'air en hélicoptère ! La péninsule ibérique vue du ciel se découvre par région. L'Andalousie, la Catalogne, la Castille, Madrid au centre du pays... Vous avez le choix de votre vol. En tant que passager à bord, vous êtes à la meilleure place pour assister au spectacle d'altitude.

Vous pouvez réserver une balade aérienne en privatif - cela veut dire que vous êtes seul(s) avec le pilote aux commandes - ou avec d'autres participants, vous aurez tous une vue panoramique sur les paysages espagnols. Robinson R22, R44, AS350, Alouette II... Fiables et confortables, ces modèles d'hélico vous emmènent au septième ciel !

Survol des plus beaux paysages espagnols en hélicoptère

Selon le tour en hélicoptère que vous voulez faire, vous ne verrez pas les mêmes paysages. Chaque région est réputée pour des sites emblématiques, à commencer par Madrid la capitale avec son parc le Retiro, le Palais Royal et la Plaza Mayor. Si vous préférez un survol de Barcelone en Catalogne, vous découvrirez le célèbre Camp Nou, la Sagrada Familia et le Parc Güell vus du ciel. Plus au Sud, l'Andalousie gagnera votre cœur avec Grenade et la Alhambra.

Dans les terres ou en bord de mer Méditerranée, l'hélicoptère vous dévoile une perspective étonnante. Les paysages survolés s’apprécient encore plus en altitude, alors admirez ces décors espagnols de carte postale, la vue depuis le cockpit est impressionnante ! En vacances ou pour une sortie improvisée, c’est une envolée « caliente » qui vaut le détour.

Vous aimerez également

Que faire à Barcelone ?