Chic, glamour et « star system » ! La baie de Cannes est aujourd'hui réputée mondialement grâce au Festival qui attire les célébrités du monde entier. Plus largement, la Côte-d'Azur et la mer Méditerranée offrent des panoramas exceptionnels, et encore plus vus du ciel !
Profitez de l'occasion pour survoler les Alpes-Maritimes et un bout de la région PACA. Lors d'un vol privatif en hélicoptère, vous admirerez les beautés de la baie, jusqu'à Saint-Raphaël. C'est le baptême de l'air idéal pour visiter autrement, dans l'intimité d'un voyage exclusif !
-Vous avez rendez-vous avec l'équipe professionnelle à l'héliport du Quai du large ou à l'aéroport de Mandelieu au choix selon les disponibilités.
- Avant de vous installer dans le cockpit, vous écoutez les explications données sur les règles de sécurité et les caractéristiques de l'hélicoptère. Il ne vous reste plus qu'à vous équiper (casque), et le voyage peut commencer !
- Le pilote amorce le départ. Le décollage s'effectue progressivement, vous pouvez voir le littoral s'éloigner à mesure que l'appareil prend de l'altitude. Dans le ciel de Cannes, vous voyez jusqu'aux Issambres, en fonction du temps de vol.
- Quand la balade se termine, le pilote entame la phase d'atterrissage pour rejoindre la terre ferme. N'oubliez pas votre diplôme en repartant, il vous rappellera les beaux souvenirs de cette journée.
• Vol de 20 minutes
• Vol de 30 minutes
Pour ce baptême, vous prenez place dans un AS350 B2 accueillant 5 places passagers. Il possède un moteur à turbine de type Turbomeca Arriel 1D1. L'appareil développe 724 chevaux de puissance, pour une vitesse de croisière de 220 km/h.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable toute l'année.
Réf. : 27258