Le baptême de pilotage est idéal pour les amateurs de sensations fortes. La vitesse est ici un argument phare pour s'installer en tant que passager dans les supercars de luxe. Ferrari, Lamborghini, McLaren, Porsche... Vous voilà co-pilote attitré du professionnel au volant pour un joli cocktail d'émotion à la clé sur le circuit de l'Anneau du Rhin !
La McLaren 540C est une GT britannique de 2015 développant 540 ch. Équipée d'un moteur V8 biturbo et d'une boîte robotisée à double embrayage 7 rapports, elle passe les 100 km/h en 3,5 s et propose une vitesse maximale de 320 km/h. Côté design, elle est élégante avec des lignes creusées, des portes papillon et des jupes latérales affinées.
La Ferrari 488 GTB date de 2015 et remplace la 458 Italia. La supercar est plus puissante (670 ch à 8 000 tr/min) et gagne 50 % d'appui supplémentaire au niveau de l'aérodynamique. Dotée d'un moteur V8 biturbo et d'une boîte séquentielle robotisée à 7 rapports et double embrayage, le coupé 2 portes aux ailes creusées enregistre une vitesse maximale de 330 km/h et un 0 à 100 km/h en 3,0 s.
La version « Performante » de 2017 de la Lamborghini Huracan est encore plus légère et puissante. Elle développe 640 ch avec son moteur V10 et dispose d'une boîte de vitesse à double embrayage robotisée, d'un système d'aérodynamique active (ALA) et de quatre roues motrices. Désormais, elle affiche une vitesse maximale de 325 km/h (8000 tr/min) et s'équipe d'un spoiler avant et d'un aileron arrière.
La Porsche GT3 en version RS phase 2 est la plus sportive de la gamme. Elle perd 10 kg par rapport à la classique et dispose d'un aileron arrière pour améliorer l'aérodynamique. Elle garde son moteur 6 cylindres à plat de 4,0 L et développe 520 ch à 9 000 tr/min. Sa vitesse maximale est de 312 km/h pour un 0-100 en 3,2 s.
Vous allez vivre une expérience de pilotage intense en région Grand Est. Pas une mais deux supercars se présentent à vous pour ce baptême en tant que passager. C'est un pilote professionnel qui se charge de la conduite :
L'Anneau du Rhin est un circuit alsacien de 1996 dont le revêtement a été refait en 2011 avec une homologation FFSA et FFM. Implanté entre Colmar et Mulhouse dans le Haut-Rhin, il possède une piste asphalte de 4000 m de long offrant de multiples possibilités entre vitesse et technique. En effet, vous pouvez choisir une configuration sinueuse ou rapide. Lors de ce baptême passager, vous abordez des virages techniques, des passages à moyenne et haute vitesse.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable d'avril à décembre.
Réf. : 30834