En arrivant, vous laissez derrière vous vos habitudes urbaines et accédez au domaine à pied. Vous troquez vos chaussures de ville contre de bonnes chaussures de marche, votre jean slim contre un baggy confortable, votre valise contre un sac à dos. Vous voilà prêt pour votre week-end en cabane perchée.
Réalisées par des artisans de la région, les cabanes sont toutes uniques. La plus basse est perchée à 4,5 mètres de haut et est accessible par un escalier. La plus haute est perchée à 10 mètres, avec accès par une échelle souple. Vous y monterez équipés d’un harnais et d'un mousqueton.
Des lampes frontales vous sont fournies, ainsi que des lampes d’ambiance qui donnent une lumière douce à l’intérieur de la cabane.
La cabane est équipée d'un lit double de 140 cm. Chaque cabane est équipée de toilettes sèches. Les sanitaires avec douches et lavabos se trouvent quant à eux près du bâtiment d’accueil.
Compris dans le tarif, le petit-déjeuner se compose de thé, café ou chocolat, un jus de fruit frais de la région, des croissants, du pain, du beurre et de la confiture maison. Il vous est livré à dos d'âne et sera accroché au pied de votre arbre vers 8h30. A vous de le hisser grâce à la poulie prévue à cet effet !
Pour le dîner, le panier repas, composé de produits de la région, est à retirer à l’accueil. Vous pourrez le savourer sur votre terrasse ou dans votre cabane.
Enfin, vous pourrez profiter, si vous le souhaitez, d'un bain à remous privatif installé dans la forêt (en option).
Activité réalisable de mars à octobre.
Réf. : 31955