C'est dans le Rhône que nous vous donnons rendez-vous pour tester le flyboard ! Vous allez découvrir des sensations inédites comme celle de voler littéralement au-dessus de l'eau ! Accompagné d'un moniteur, vous êtes en totale sécurité pour tester cette activité aquatique.
C'est donc dans le département de l'Isère près de Bourgoin-Jallieu que vous allez chausser le flyboard et partir à la conquête de l'équilibre ! Vous verrez, il faut un petit temps d'adaptation, mais après, c'est que du bonheur et de la rigolade ! En plus,vous êtes en compagnie d'un professionnel de la discipline, autant dire que vous êtes entre de bonnes mains !
Le Flyboard est un sport aquatique très en vogue depuis peu, cet appareil que l'on se fixe sur les pieds permet de voler au-dessus de l'eau !
Le principe est simple : le flyboard est relié au moteur d'un jet ski et le moniteur qui le pilote peut gérer la puissance de l'eau envoyée dans le flyboard grâce à un tuyau. La pression expulsée par les buses situées sous vos pieds est assez puissante pour que vous vous envoliez !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable d'avril à septembre.
Réf. : 26115