- La déconnexion totale dans un écrin de verdure
- Le confort de cet hébergement inspiré des traditions nordiques
- La magnifique vue panoramique sur la nature
- Explorer les sentiers du Salève et vous laisser émerveiller par la beauté des paysages
Nuit Insolite en Kota près d'Annecy
Vous allez aimer
Description de l'activité
Au programme : Une Nuit Insolite en Kota près d'Annecy
Dès votre arrivée, vos hôtes vous accueillent avec une grande gentillesse dans un cadre paisible au cœur du Salève. Au sein du domaine, un hébergement atypique attire votre regard : le Kota, prêt à vous offrir une parenthèse conviviale et dépaysante.
Votre hébergement insolite
Ce Kota de 35 m² se distingue par sa conception octogonale en rondins et son toit en bardage de châtaignier. Son allure unique, inspirée de la tradition nordique, crée une ambiance chaleureuse et originale.
À l’intérieur, vous profitez d’un lit double installé en mezzanine, de 2 lits simples plaqués au plafond qui se descendent au sol grâce à un système de poulie, et de 2 lits pliables venant compléter les couchages. Le bar-cuisine est entièrement équipé (avec fours à raclette et fondues), la salle de bain dispose d’une douche et de WC. Un poêle à bois apporte confort et chaleur dans l'hébergement.
Pour votre confort, le Kota est également équipé du Wi-Fi, d’enceintes Bluetooth et même d’un vidéoprojecteur avec écran pour vos moments de détente. Une terrasse complète l’ensemble, idéale pour profiter du grand air.
Votre petit-déjeuner
Le matin, un buffet petit-déjeuner est proposé sur le domaine. Pains, viennoiseries, fromages, fruits… composez votre plateau selon vos envies et savourez-le sur la terrasse ou à l’intérieur de votre Kota.
Les amateurs de bonne cuisine ont également la possibilité de commander en supplément un menu du terroir, à réserver jusqu’à 48 h avant leur arrivée, avec des spécialités comme raclette, tartiflette et bien d’autres.
Activités sur place et à proximité
Sur le domaine, pourquoi ne pas profiter (en option et avec supplément) d'1h de sauna et d'1h de jacuzzi ?
Vous pouvez également opter en supplément pour un massage, louer des VTT électriques ou tenter des activités insolites comme le tir à l'arc ou l’original lancer de hache. Le domaine propose gratuitement une aire de jeux pour les enfants (trampoline, balançoires, bateau pirate…) et un terrain de pétanque.
Et pour varier les plaisirs, de belles découvertes vous attendent à proximité : Genève est à 10 km, le sommet du Salève à 1,7 km, Annecy à 25 km et les stations de ski à environ 50 km.
Infos utiles
Qui peut dormir dans ce kota ?
- Non accessible aux personnes à mobilité réduite.
Infos pratiques
- Check-in : 16h30 à 19h / Check-out : 11h. Taxe de séjour à régler sur place.
- Petit-déjeuner servi de 8h30 à 10h30.
- Kota pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Les couchages supplémentaires au-delà de 2 personnes sont disponibles avec supplément, à régler sur place. Lit bébé disponible en supplément.
- Peignoirs et serviettes en supplément.
- Animaux admis en supplément à régler sur place (un seul animal par cabane).
- Parking gratuit.
A savoir
Activité réalisable toute l'année.
Réf. : 35805