La première centrale de réservation d'activités sportives en ligne
CONSEIL & COMMANDE 0 892 230 363 0,35€/min
Du Lundi au Vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00 Le Samedi de 10h à 16h
Offres de NoëlOffres de Noël

Duo Rafting et Hydrospeed sur l'Isère

Savoie (73)

Réaliser une demi-journée d'aventure en rafting et hydrospeed en Savoie ! Dans les eaux vives de l'Isère, descendez 16 km de rapides en rafting puis continuez en hydrospeed sur 7 km. En famille ou entre amis voilà un moment qui va vous ravigoter !


Lieu : Bourg-Saint-maurice

Réf : 25281


Les formules

Demi-journée Rafting et Hydrospeed - Haute Isère (descente facile)

85 €


Les dates

Bon cadeau sans date (validité 12 mois)

ou





Description de l'activité

Descente rafting et hydrospeed en Haute Isère

En été comme en hiver, la Savoie est un des départements de France les plus convoités par les touristes avec pour ville favorite Bourg-Saint-Maurice. Située sur les rives de l'Isère, la ville offre une vue panoramique exceptionnelle sur la vallée de la Tarentaise. La rivière de l'Isère se fraye un chemin au milieu des reliefs des massifs alpins. De quoi satisfaire les passionnés des sports d'eau vive et de plein air.

C'est lors d'une demi-journée en rafting et hydrospeed, en début de matinée (8h45) ou d'après-midi (13h45), que vous pourrez dévaler cette rivière. La descente en rafting de 16 km se fera de Bourg-Saint-Maurice à Aime. Équipé d'une combinaison, d'un gilet, d'un casque et de pagaies, vous naviguerez sur les rapides les plus célèbres de l'Isère, puis vous changerez d'embarcation. Vous voilà parti pour 7 km d'hydrospeed de Aime à Centron au rythme de vos coups de palmes, équipé d'un flotteur en mousse, d'une combinaison spécifique et de palmes.

Vous allez ressentir toutes les sensations que peut procurer l'eau et faire qu'un avec la nature. L'adrénaline sera au rendez-vous et promet de faire de cette activité un moment sensationnel, fort en émotions et où les fous rires sont garantis ! Ne tardez plus, rendez-vous en Savoie, en famille ou entre amis, dans les eaux vives de l'Isère.

Découvrez le rafting

Votre parcours en rafting sur la rivière de l'Isère représente environ 16 km de descente que vous effectuerez dans une embarcation pneumatique pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes.

Durant toute la descente et sur chaque raft, vous serez accompagné par un moniteur breveté d'État.

Votre instructeur vous fournira l'équipement nécessaire à la réalisation de cette activité (combinaison néoprène, gilet, casque, pagaie). Une fois équipé, vous assisterez à un briefing visant à vous apprendre le maniement des pagaies et les consignes de sécurité. C'est maintenant le moment de se jeter à l'eau !

Vous emprunterez des toboggans et alternerez entre moment de répit et concentration sur les rapides et les mini cascades qui vont tenter de vous déstabiliser et de vous faire tomber à l'eau... Votre objectif ? Rester au sec dans le raft avec vos camarades d'aventure ! Ce qui n'est pas une mince affaire quand tout le monde ne pagaie pas dans le même sens.

Découvrez l'hydrospeed

Descendez sur 7 km entre Aime et Centron à coup de palmes pour appréhender cette nouvelle activité. Cette fois vous êtes équipé d'un flotteur, d'un casque, d'un gilet, de palmes et d'une combinaison renforcée aux coudes et aux genoux. Avec le moniteur, vous ferez un point sur les techniques, la physionomie de la rivière et les consignes de sécurité.

Durant la descente hydrospeed dans l'Isère, le flotteur devient votre meilleur allié. Tentez de l'apprivoiser pour avoir rapidement l'aisance parfaite pour cette nage en eaux vives. Les sensations seront extrêmes lorsque vous prendrez de la vitesse à travers les vagues et les rapides.

Vous allez vivre un moment inoubliable et unique. Frissonnez de plaisir et effectuez des sauts, prenez confiance en vous pour vous amuser entre les rochers et les obstacles naturels de cette rivière infernale.

Le parcours

Lors de cette demi-journée duo rafting et hydrospeed, vous parcourrez 23 km de descente de niveau facile, dont 16 km en rafting et 7 km en hydrospeed.

À savoir

Âge minimum : 14 ans.
Prévoir un maillot de bain, une serviette de bain et des vêtements de rechange.
Savoir nager.

Vos questions / Nos réponses

Vous avez une question sur cette activité ? Notre équipe commerciale vous apportera une réponse dès que possible.

4,5/5

Note attribuée sur la base de plus de 1000 avis déposés et validés par Google.

logo Google

Vous ne savez pas quelle activité choisir ?

CHEQUES CADEAUX

Offrez un Pass'sport, notre chèque cadeau !
Le bénéficiaire pourra choisir lui-même parmi toutes les activités de notre site à concurrence de la valeur du Pass'sport !

En savoir +

Assurance ZEN

Achetez en toute sérénité et bénéficiez du report, modification d'activité, changement de bénéficiaire gratuit.