Découvrez la marque mythique anglaise, fétiche de James Bond ! Vous prenez le volant de l'Aston Martin V8 Vantage pour un moment d'exception en région Rhône-Alpes. Sur la piste lyonnaise, vous libérez les chevaux de cette GT de luxe prête à bondir !
L'élégance qui la caractérise n'est plus à présenter. Dôtée d'un moteur V8 délivrant 385 chevaux, la belle britannique et néanmoins partenaire de James Bond à l'écran, vous attend sur le circuit de Saint-Laurent-de-Mûre.
Lors de votre stage de pilotage en Aston Martin V8 Vantage, vous enchaînez les tours sur la piste du Rhône. On démarre la mission en région Rhône-Alpes sur les chapeaux de roues !
Moteur : V8 de 4,2 litres
Puissance maxi : 385 Ch à 7300 tr/mn
Accélération de 0 à 100 km/h en 4.3 s
Vitesse maxi : 285 km/h
La piste de 1700 mètres de longueur et d'une largeur de 9 à 13 mètres met en avant les qualités techniques dont les élèves doivent faire preuve pour se sortir d’un tracé sinueux et offre également de belles opportunités d'accélération dans les lignes droites.
C’est donc dans cet écrin de verdure que les stages ont lieu, pour la sécurité, la performance, le plaisir et le confort de nos visiteurs.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf : 20648
Lors d'un stage de pilotage c'est bien vous qui conduisez accompagné par un pilote professionnel
Promo
Tres bon acceuil du staff, Bravo!!
activité très bien dérouler instructeur au top à sue me mettre en confiance des le premier tour ! bon je suis loin ... (+)d'avoir établie le record du tour ! mais oui je recommande de vivre cette expérience à mes proches et amis !
Activité très bien passée avec un très bon moniteur !
VRAIMENT GÉNIAL ! Je suis un fan de l'Aston Martin pendant 3 tours je me suis pris pour James Bond ! J'ai regret... (+)té de ne pas en avoir pris plus... A refaire vraiment ! Et les coachs étaient supers sympas !
Très chouette expérience de pilotage, très bon coaching du copilote. Difficile de se mettre en situation rapidemen... (+)t lorsqu'on conduit habituellement peu, à fortiori sur ce genre de voiture, ce qui fait qu'au bout de 10 tours je commençais tout juste à m'y faire... Un petit goût de trop peu! L'occasion peut être de réitérer l'expérience, ailleurs en revanche, car la vitesse n'est pas de mise sur ce circuit qui ne dispose pas d'assez grandes lignes droites pour pousser le moteur.