2 GTs sportives rien que pour vous !
Bienvenue sur le circuit d'Abbeville ! L'amateur de conduite sportive que vous êtes va se régaler sur la piste picarde. Au volant de deux GTs de luxe, vous allez tester leurs performances, et pouvoir déceler leurs différences de pilotage sur piste.
Dans la Somme, en région Hauts-de-France, vous entamez un stage de pilotage multivolant pour apprendre à dompter les chevaux d'une Ferrari, d'une Porsche, d'une Lamborghini… Laquelle préférerez-vous ?
Votre programme de stage
Le stage s'effectue avec un moniteur à vos côtés pendant le temps de roulage.
- Accueil.
- Briefing et cours théorique de 20 minutes sur les techniques de pilotage et les règles de sécurité.
- 2 tours de découverte de la piste en place passager d'un Porsche Cayenne.
- Tours au volant des deux voitures de votre choix.
- Remise de diplôme.
Les voitures au choix selon formule
- Porsche 718 Cayman S : 350 ch, 0 à 100 en 4,4 s, une allemande équilibrée et précise qui inspire confiance à chaque virage
- Alpine A110S : 292 ch, légère, agile et vive, la sportive française pensée pour le plaisir pur de conduite
- Ferrari 488 GTB : 670 ch, 0 à 100 en 3 s, alliance parfaite entre raffinement italien et puissance maîtrisée
- Lamborghini Huracan : 610 ch, 0 à 100 en 3,2 s, une supercar sculptée pour l’adrénaline et la performance
- Porsche 991 GT3 RS : 520 ch, 0 à 100 en 3,2 s, la précision allemande poussée à son paroxysme
- Ferrari F8 Tributo : 720 ch, 0 à 100 en 2,9 s, la perfection mécanique et esthétique selon Ferrari
- Lamborghini Gallardo : 560 ch, 0 à 100 en 3,7 s, la pionnière des V10 modernes à la sonorité mythique
- Ford Mustang Shelby : 760 ch, 0 à 100 en 3,5 s, le muscle américain dans toute sa splendeur
- Chevrolet Corvette C8 Stingray : 482 ch, moteur central arrière, 0 à 100 en 3,5 s, la renaissance d’une légende américaine
Circuit d'Abbeville
Le circuit d’Abbeville, situé dans la Somme, comporte de nombreux virages très divers. La configuration de la piste picarde permet de bien s'entraîner sur les techniques de freinage, mais aussi de libérer les chevaux des GTs.
La piste des Hauts-de-France est considérée comme technique sur ses 2.4 km de long. Les courbes rapides, épingles, courbe qui se referme, « pif-paf »... Représentent votre défi du stage.


















