Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Stage en Lamborghini Gallardo LP560 - Circuit de Nogaro

Circuit de Nogaro - Gers (32)
4,8
14 avis clients
Venez piloter la Lamborghini Gallardo LP560 sur la piste de Nogaro dans le Gers ! C'est à bord de cette supercar incroyable que vous allez découvrir les sensations inédites de la conduite sportive. Pour maîtriser ce bolide, un instructeur sera avec vous.

Les formules

Nombre de tours au volant
+ 2 tours de découverte
2
Total
159 €
Ajoutez 1 tour au volant supplémentaire pour 45 €

Les options

Les options

Stage en Lamborghini Gallardo LP560 - Circuit de Nogaro
Stage de pilotage Lamborghini, département Gers
Stage de pilotage Lamborghini en région Midi-Pyrénées
Gers (32) Midi-Pyrénées - Stage de Pilotage

Description de l'activité

La Gallardo entre vos mains

Cette version de la Lamborghini est surtout visuelle, mais qui dit révolutions esthétiques dit améliorations des performances et c'est là que nous voulons en venir ! Vous allez piloter une véritable bête de course et ressentir des sensations uniques à chaque accélération !

C'est en région Midi-Pyrénées que vous attend la belle et votre moniteur. En effet, vous serez accompagné d'un professionnel tout le long de votre stage de pilotage, son rôle sera de vous donner toutes les clés pour que vous puissiez maîtriser la Gallardo LP560 qui vous fait tant rêver !

Comment se déroule votre stage

- êtes accueilli dans l'enceinte du circuit et vous partez vous enregistrer.

- S'en suit un briefing théorique dispensé par des professionnels.

- Montez en place passager d'un SUV pour deux tours de reconnaissance du circuit.

- C'est à vous de jouer ! Vous faites votre série de tours et profitez de tous les conseils de votre instructeur ! Le moindre virage est l'occasion de se faire plaisir.

- Fin de la session, rendez-vous dans les stands pour récupérer votre diplôme.

La Lamborghini Gallardo LP-560

Sortie tout droit de l'usine Sant'Agata Bolognese, cette version améliorée de la Gallardo propose une nouvelle identité visuelle. Avec son nouveau spoiler, l'agrandissement des entrées d'air, le diffuseur arrière, et sorties d'échappement, on peut vraiment parler d'un nouveau design.

Concernant la motorisation, l'esthétique et l'aérodynamisme y sont pour beaucoup. On passe d'un 520 à un 560 chevaux développé par un moteur V10 5.2 L. 3.7 secondes lui sont nécessaires pour atteindre 100 km/h et elle enregistre la folle vitesse de pointe de 325 km/h.

Le circuit de Nogaro

C'est dans le Gers que vous allez évoluer. Cette piste de 2.2 km refaite à neuf en 2009 propose une révolution en matière de revêtement : du ruflex dans les courbes pour bien accrocher et du drainant dans les lignes droites pour absorber l'eau et ne pas glisser.

Le complexe permet d'accueillir de grands évènements et ses infrastructures permettent aux équipes professionnelles de venir s'entraîner ou participer à de grandes courses. La piste aux virages multiples est entièrement sécurisée et homologuée FFSA, FFSM et FIA.

Infos utiles

  • Taille maximum : 1.90m (max. : 110 kg).
  • A partir de 15 ans (Conduite accompagnée : présenter Attestation de Fin de Formation Initiale, Livret d’Apprentissage et pièce d’identité) ou18 ans avec permis B (jeune conducteur accepté).
  • Pas de caution demandée. Diplôme remis à la fin.
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite et femmes enceintes.
  • Accompagnants bienvenus sur le circuit mais ne montent pas dans la voiture.

A savoir

Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).

Réf. : 26283

Nous vous proposons également

Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 26 186 avis