Quelqu'un dans votre entourage est passionné par les voitures de sport ? Alors n'hésitez plus et offrez-lui ce stage de pilotage multivolant sur quatre autos. Ce cadeau sera l'occasion rêvée pour conduire des supercars dans des conditions idéales sur une piste de 2.2 km.
Ici, pas de risques de se faire flasher, ni de dépasser les limitations puisqu'il n'y en a pas ! Le but est de se faire plaisir et de profiter des performances qu'offrent ce type de véhicules dans un cadre sécurisé et dédié à la vitesse. Rendez-vous sur la piste de Nogaro !
- Une fois sur place, partez récupérer vos pass pour faire votre stage de pilotage.
- Assistez à un briefing théorique sur le déroulement de l'activité et la sécurité.
- Montez en place passager d'un Porsche Cayenne pour effectuer 2 tours de découverte du circuit.
- C'est maintenant votre tour ! Vous enchaînez les sessions de conduite à bord des quatre véhicules de votre choix. Pendant toute la durée du stage, vous serez assisté par un moniteur diplômé qui vous donnera les meilleurs conseils de pilotage en direct afin de profiter au mieux du moment.
- À votre retour dans les stands, un brevet de pilotage vous sera remis.
Vous ferez ce stage multivolant sur la piste 2.2 km de Nogaro. Entièrement sécurisée et homologuée par la FIA, cette configuration de 2.2 km est une version loisir du circuit. Le tracé comporte 8 virages et deux courtes lignes droites très rapides qui vous raviront forcément !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 26311