Laissez-vous surprendre par les capacités de la Nissan GT-R sur le circuit de Nogaro dans le Gers. Véritable surprise sur le marché de sportives haut de gamme, la petite japonaise nous promet de belles prouesses sur piste.
C'est une immersion dans le monde très select de la compétition automobile qui vous attend en plein cœur de la région Midi-Pyrénées. Au programme : travail des trajectoires, distances de sécurité et accélérations de folie !
Première super sportive japonaise sur le marché des GT, la Nissan GT-R s'avère être une redoutable concurrente pour les stars italiennes et allemandes.
Équipée d'un V8 biturbo 3.8L de 500 chevaux, autant vous dire que l'accélération vous colle à votre siège. Passant de 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, la petite japonaise vous réserve de belles surprises.
Le circuit de Paul Armagnac à Nogaro est l'un des plus anciens de France. Inauguré dans les années 60, il a accueilli de nombreuses compétitions sportives, dont le Championnat FIA GT et le Grand Prix de France Motos.
Récemment rénové et mis aux normes de la F1, c'est un tracé qualifié de technique par la profession.
Tracé idéal pour les stages de pilotage, son enchaînement de 8 virages vous mettront à rude épreuve. Cette configuration loisir propose un tracé exigeant et technique.
La configuration compétition de ce circuit propose encore plus de défi. 15 virages, deux lignes droites et des sensations toujours plus poussées. Idéal pour montrer votre talent de pilote !
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 25992