Nous vous proposons une petite immersion en plein cœur des sports automobiles, avec entrée dans les paddocks, accès à la piste et pilotage de voiture ! Et pas n'importe laquelle : une Porsche 911 GT3.
Que diriez-vous de vivre cette expérience en réalisant un stage de pilotage sur le grand et beau circuit de Lédenon dans le Gard ? Sur la piste occitane, vous allez en étonner plus d'un !
Ce modèle allemand ne demande qu'une chose : s'exalter sur circuit ! Avec son Flat-6 de 475 chevaux, il sait se faire remarquer, notamment avec ses 3.5 secondes pour atteindre les 100 km/h !
Son look sportif, sa motorisation, son confort et ses finitions en font un véhicule exceptionnel sur piste. La route est presque une punition pour elle, alors venez la libérer de toutes les contraintes à Lédenon et tentez d'atteindre les 315 km/h de V-max !
Le tracé est réputé pour son relief très particulier et donc, pour ses passages en aveugle qui offrent pas mal de sensations aux pilotes. Vous évoluerez sur la piste GP de 3,2 km ou la Piste Club de 1,5 km.
Ce qui est très appréciable sur ce circuit du Languedoc-Roussillon, ce sont les nombreux virages qui permettent d'étudier toutes les configurations et d'apprendre beaucoup de techniques de conduite différentes. Le tout dans un environnement très sécurisé et homologué.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 26030