Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Week-end Gourmand au Château des Sept Tours

Courcelles de Touraine, à 30 min de Tours - Indre et loire (37)
4,8
12 avis clients
Réveillez vos papilles lors de ce weekend gourmand près de Tours ! Dans la Vallée de la Loire, vous séjournerez dans un château-hôtel d'exception. Cette escapade insolite vous plongera dans la Renaissance, avec au menu un délicieux dîner en amoureux !

Les formules


Les options

Les options

À partir de 209 €
Voir les formules
Week-end Gourmand au Château des Sept Tours
Week end Gastronomique, département Indre et loire
Week end Gastronomique en région Centre
Indre et loire (37) Centre - Week end
Courcelles de Touraine, à 30 min de Tours, Indre et loire (37) - Week end Gastronomique
Week end Gastronomique proche Courcelles de Touraine, à 30 min de Tours
Week-end Gourmand au Château des Sept Tours en région Centre
Week end en région Centre
Réserver Week end Gastronomique département Indre et loire

Description de l'activité

Séjour gourmand en amoureux dans la Vallée de la Loire

Vous vous l'étiez promis, le voici ! Votre weekend romantique en château vous tend les bras, et qui plus est dans la Vallée de la Loire, où rois et artistes de la Renaissance ont séjourné, à l'image de Chenonceaux, Amboise, Villandry ou Azay-le-Rideau.

C'est en Touraine en Indre-et-Loire que vous profitez d'un séjour insolite et original en château hôtel. Au menu du séjour en Centre-Val de Loire : un dîner savoureux à deux, pour un weekend gourmand exquis !

Le Château des Sept Tours

Le Château des Sept Tours by Poppins s'étend sur un domaine de 76 hectares à Courcelles de Touraine. Près de Tours et des châteaux de la Renaissance, c'est un bel emplacement qu'il propose aux visiteurs venus découvrir la région.

Ce château du XVe siècle est entouré d'une forêt et de points d'eau avec de grands arbres, et dispose d'une piscine extérieure en saison.

Les restaurants

Le château hôtel propose un restaurant gourmet en soirée et une brasserie avec des produits locaux et de saison à la carte pour le midi. Installés à l'intérieur avec une véranda donnant sur le golf, les gourmets profitent en plus d'un cadre verdoyant magnifique.

Un bar est ouvert pour vous désaltérer et boire un verre en toute tranquillité. Les petits déjeuners (pdj) sont sous forme de buffet en salle ou en chambre sur demande.

Vous dégustez un dîner 3 plats menu du chef (hors boissons). Le menu gourmand (à titre indicatif) : Le saumon Gravlax maison et ses condiments, Le carré de veau rôti au thym frais et à l'ail, gratin dauphinois et légumes, La crème brûlée à la Pistache.

Parcours de golf

Le golf 18 trous (Par 72) fait 6 200m, avec 20 postes dont 10 couverts. Les golfeurs peuvent s'exercer sur le putting green et pitching green. Le parcours est technique et diversifié, avec une partie assez courte composée d'obstacles d'eau et de greens protégés, et une partie boisée avec fairways étroits.

Les services

Les hôtes profitent d'une piscine extérieure en saison pour se prélasser. Les envies de bien-être sont aussi récompensées avec des massages bien-être réalisés sur réservation (supplément). Lors de votre weekend, vous avez à disposition un service de bagagerie et une conciergerie.

Les chambres

Lors de ce séjour placé sous le signe de la gourmandise, vous dormez en chambre Tradition. Vous avez vue sur le golf ou la piscine.

Vous découvrez à l'intérieur le charme d'une pièce mansardée mais avec des hauts plafonds, des draperies et des meubles d'époque. Elle dispose d'un bureau, d'une TV, du téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort, d'une machine à café ainsi que d'une salle de bain avec sèche-cheveux et peignoir.

Infos utiles

  • Restaurant (19h-21h) et brasserie (12h-14h) ouverts tous les jours de mars à novembre, fermés dimanche et lundi en février.
  • Check-in dès 15h/ check-out : 12h. Taxe de séjour à régler sur place.
  • Piscine accessible de mai à septembre.
  • Parking gratuit. Les animaux sont admis en supplément dans les chambres (pas d'accès aux restaurants).
  • Licence de golf nécessaire si vous voulez jouer.
  • Séjour non adapté aux personnes à mobilité réduite.

A savoir

Activité réalisable d'avril à octobre.

Réf. : 28040

Nous vous proposons également

Vous aimerez également

Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 28 233 avis