Que diriez-vous de grimper dans un ULM biplace pour une balade aérienne privilégiée dans le ciel de Nîmes ? C'est ce que vous allez vivre avec ce baptême de l'air en gyrocoptère qui vous mènera au-dessus des Salins du Midi, d'Aigues-Mortes et sa forteresse et jusqu'aux Saintes-Maries-de-la-Mer, capitale de la Camargue. L'autogire vous offre une formidable expérience dans le ciel, à l'air libre dans le cockpit ouvert.
Aigues-Mortes est une cité entourée de remparts remarquablement conservés, nichée sur les bords de la Méditerranée en région Occitanie. Vous y observerez la Tour de Constance, les étangs de Petite Camargue et les salins gardois qui entourent la ville et qui accueillent une population de flamands roses.
A quelques kilomètres de là, la commune des Saintes Maries de la Mer offre un joli spectacle du ciel. La capitale de la Camargue est une terre de pèlerinage et de traditions, où trône une église fortifiée qui domine le village. Avec son arène et ses cabanes de gardians (gardiens des taureaux) installées face à la mer, le dépaysement est total.
Les formules :
Le pilote diplômé vous reçoit à votre arrivée à l'aérodrome de Nîmes-Courbessac. Vous découvrez l'autogire, un Ultra Léger Motorisé de type Autogyro MTO Sport, qui se compose d'une hélice, d'un moteur rotax et d'un cockpit biplace ouvert sur le ciel. Au programme :
En cas d'annulation de l'activité pour raison météo, l'activité est tout simplement reportée.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable de mai à septembre.
Réf. : 31368