- Contempler le coucher de soleil face à la plage de la Badine
- Explorer la baie en paddle ou en snorkeling
- Savourer un punch planteur servi à bord
- Partager un moment convivial en famille ou entre amis
Coucher de Soleil en Maxi-Catamaran à Hyères
Vous allez aimer
Description de l'activité
Au programme : une balade inoubliable en maxi-catamaran au coucher de soleil
Dès votre arrivée au port, l'équipage vous accueille avec le sourire à bord du maxi-catamaran pour vous faire prendre la mer à l'heure du crépuscule.
- Vous découvrez le navire, l'équipage et les consignes de sécurité avant le départ.
- Cap sur la plage de la Badine, bercés par les reflets dorés de la Méditerranée au fil du crépuscule.
- Le catamaran jette l'ancre dans cette baie préservée : vous pouvez faire du paddle, du snorkeling ou simplement vous poser face à la mer embrasée.
- Vous savourez un apéritif servi à bord (punch planteur et softs) dans ce cadre naturel exceptionnel.
- Retour vers le port de Hyères sous un ciel aux dernières teintes rougeoyantes.
Pourquoi faire cette balade en maxi-catamaran au coucher de soleil à Hyères ?
Cette balade au coucher de soleil en catamaran depuis Hyères offre une vraie parenthèse en mer, le temps d'une soirée. Vous naviguez vers la plage de la Badine et vous jetez l'ancre dans une baie préservée.
Vous pouvez faire du paddle, du snorkeling, ou simplement vous poser et regarder le ciel s'embraser au-dessus de la Méditerranée.
Le moment est aussi gourmand, avec un apéritif servi à bord pendant le mouillage : punch planteur et softs pour trinquer face à l'horizon, alors que les dernières lueurs du soleil descendent sur les eaux du Var. Une combinaison simple entre évasion, nature et convivialité.
Infos utiles
Qui peut faire cette sortie en maxi-catamaran ?
- À partir de 4 ans.
- Accessible aux femmes enceintes et aux personnes à mobilité réduite (nous consulter en amont).
- Les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte.
Infos pratiques
- Jusqu'à 110 personnes.
- Prévoir pour votre sortie : crème solaire, chapeau, lunettes de soleil, maillot de bain et serviette.
- Fournis à bord : gilet de sécurité, masque et tuba, paddle.
- Horaires à titre indicatif en fonction de la saison : 19h30-21h30.
- Caméra de type GoPro acceptée.
- L’itinéraire ainsi que les zones de mouillage sont définis en fonction des conditions météorologiques du jour.
A savoir
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 36623

















