Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Initiation au Flyboard près de Cannes

Théoule-sur-Mer - Alpes Maritimes (06)
5,0
1 avis clients
C'est près de Cannes que vous allez pouvoir faire votre initiation au Flyboard ! Existe t-il un meilleur endroit pour les sports aquatiques que la mer Méditerranée en PACA ? Non ! C'est donc ici que vous allez enfin connaitre les joies du flyboard !

Les formules

Nombre de personnes
1
Total
100 €
À partir de 100 €
Voir les formules
Initiation au Flyboard près de Cannes
Flyboard, département Alpes Maritimes
Flyboard en région PACA et Corse
Alpes Maritimes (06) PACA et Corse - Sport Aquatique
Théoule-sur-Mer, Alpes Maritimes (06) - Flyboard
Flyboard proche Théoule-sur-Mer

Description de l'activité

Volez en flyboard !

Le sud de la France, sa Croisette, son soleil, ses plages de sable, l'ambiance qui y règne... Voilà qui résume bien l'été en bord de mer près de Cannes. C'est ici que nous vous donnons rendez-vous pour votre initiation au Flyboard !

Nous vous attendons dans les Alpes-Maritimes pour tester cette activité aquatique dont tout le monde parle. Vous allez goûter aux sensations extrêmes procurées par cette invention française qui fait des émules dans le monde entier. Maintenant, à votre tour !

Comment ça se passe ?

  • Vous êtes accueilli sur la base nautique où vous procédez à l'enregistrement.
  • Passez par la case équipement et découvrez enfin un flyboard de près !
  • Un moniteur vous fera 15 minutes de briefing sur l'activité : fonctionnement, manœuvre, sécurité.
  • Départ en jet ski au large avec un moniteur et initiation au flyboard de 15 minutes. Dans un premier temps, trouvez l'équilibre et essayez de décoller au-dessus de la surface de l'eau ! Vous allez vous sentir comme un super héros capable de voler ! Profitez-en bien !

Qu'est-ce que le Flyboard ?

Le Flyboard est une invention venue tout droit du sud de la France. Pour réussir à voler, le créateur a imaginé une planche capable de s'envoler grâce à la pression de l'eau expulsée par des buses située en-dessous. Pour propulser l'eau dans la machine, il faut utiliser la turbine d'un jet ski.

C'est d'ailleurs un moniteur diplômé qui gère la pression de l'eau grâce à la poignée d'accélération du scooter des mers depuis lequel il suit votre évolution.

Infos utiles

  • À partir de 16 ans.
  • Poids max : 100 kg.
  • Savoir nager.
  • L'initiation s'effectue en fin d'après-midi.

A savoir

Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques). 

Activité réalisable de mai à décembre.

Réf. : 26201

1 avis client

JEAN-PHILIPPE V., le 22 juillet 2022
C'était un cadeau d'anniversaire, j'ai adoré ! D'abord le moniteur a très bien expliqué la théorie avant la mise à l'eau. Et une fois dans l'eau, corrige les...

Nous vous proposons également

Vous aimerez également

Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
0 892 230 363
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 33 581 avis