- Un séjour unique en pleine nature, loin du stress quotidien
- La compagnie douce et apaisante des alpagas tout au long de votre escapade
- Un dôme confortable, offrant une expérience insolite et cosy
- Un cadre idyllique pour se ressourcer et déconnecter totalement
Nuit Insolite en Dôme près d'Étretat
Vous allez aimer
Description de l'activité
Au programme : une nuit insolite en dôme entouré d'alpagas près d'Étretat
À votre arrivée, le cadre normand vous émerveille instantanément : la campagne verdoyante s’étend à perte de vue. Le dôme, posé au cœur de cette nature préservée dans le domaine le Clos des Nandous, semble flotter dans ce havre de paix. Vous traversez les différents parcs d'animaux avant d'arriver face au dôme. À vos côtés, les alpagas vous accueillent calmement, apportant une touche de douceur à ce paysage idyllique. Vous vous sentez instantanément déconnecté, en parfaite harmonie avec l’environnement.
Votre cocon de confort : un dôme en pleine nature
Le dôme, élégant et moderne, offre un cocon de confort au cœur de la nature. À l’intérieur, une literie douillette vous invite à la détente, tandis que des fenêtres panoramiques vous permettent de contempler le ciel étoilé et le paysage environnant. Un coin salon cosy vous garantit des moments chaleureux.
À l'extérieur, la terrasse privative aménagée avec soin vous offre un espace intime pour profiter pleinement de la nature. Une petite table, des chaises confortables et des coussins invitent à la détente, tout en admirant les alpagas et la verdure. Le tout est pensé pour allier confort et immersion, avec des équipements modernes tout en préservant l’authenticité de l’expérience.
Infos utiles
Qui peut s'offrir ce week-end insolite ?
- Non accessible aux personnes à mobilité réduite.
Infos pratiques
- Check-in : 17h à 20h / check out : 10h.
- Panier petit-déjeuner livré à l'hébergement.
- Animaux non admis.
- Parking gratuit.
- Visite du domaine proposée gratuitement avec ateliers et boutique avec articles en laine alpaga.
A savoir
Activité réalisable d'avril à septembre.
Réf. : 35534