Partez pour une randonnée inoubliable en motoneige, au cœur de La Plagne en Savoie ! C'est une aventure extraordinaire qui vous attend dans cette station familiale de la région Rhône-Alpes. Un véritable moment de partage à vivre entre amis ou en famille.
Au cœur de la Savoie, nous vous invitons à vivre un moment exceptionnel. Dans la vallée de la Tarentaise, vous allez découvrir autrement la station de La Plagne. Réputée pour son domaine skiable Paradiski, en liaison avec les Arcs, la station comptabilise pas moins de 425 km de piste, et bénéficie en prime d'une vue exceptionnelle sur le Mont Blanc.
Dans ce cadre enchanteur, vous partirez à l'aventure sur vos motos des neiges et serez surpris par la facilité de conduite de ces engins motorisés. Sur les pistes de La Plagne, dans espace naturel aménagé, vous maîtriserez rapidement les plaisirs de la glisse et du pilotage sur neige. Idéale pour tous, la balade en motoneige en Rhône-Alpes est un moment de fun !
- Vous êtes accueilli à La Plagne Centre par notre moniteur diplômé. Dans un premier temps, vous assistez à un briefing théorique de 10 minutes durant lequel les consignes de conduite et de sécurité vous sont transmises.
- Les scooters des neiges sur lesquels vous évoluez vous sont présentés, il s'agit de Polaris 550 cm3 de 2017 avec poignées chauffantes. Vous êtes équipé de casque et il est ensuite temps de prendre place sur vos motoneiges, seul ou à deux.
- En file indienne derrière le professionnel, vous prendrez la direction du domaine skiable, où de grands rides vous attendent !
Randonnée d'1h00, 12 km :
En cas d'annulation de l'activité pour raison météo, l'activité est tout simplement reportée.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Activité réalisable de décembre à avril.
Réf : 25028
La location de matériel est tout à fait possible sur place sans aucun problème.
L'enfant qui sera en place passager doit avoir 12 ans minimum, cela ne sera donc pas possible pour cette activité.
Nous proposons une formule week-end (nuit, petit déjeuner et spa) avec activité motoneige si vous le souhaitez en vous rendant ici ➡️ https://www.sport-decouverte.com/week-end-spa-motoneige-la-plagne.html
L'activité se déroule sur des pistes de ski et aussi en hors piste. Il peut y avoir des secousses. Par mesure de sécurité, l'activité est déconseillée aux femmes enceintes, ainsi qu'aux personnes ayant un problème de dos, aux personnes ayant subi une opération récente, ou pour toute autre contre-indication médicale.
Pour accéder à la station de ski de La Plagne, tout dépendra de l'enneigement sur la période où vous vous présenterez en station pour effectuer l'activité. Nous vous conseillons toutefois de prévoir des chaînes.
Le briefing est compris dans la randonnée : 10min briefing, 50min conduite. Il n'y a pas de caution à verser.
Oui, en scooter des neiges, ces équipements sont indispensables. Il faut avoir une tenue de ski avec des chaussures adaptées type après-ski, des gants et un masque ou une paire de lunettes. Il n'y a pas de location de combinaison possible pour cette activité.
L'activité s'est très bien passé. Un bon moment. Par contre je ne recommande pas cette plateforme pour réserver un... (+) bon. Très déçu.
Activité géniale, très bien encadrée, on a pu bien profiter de la balade tout en contemplant les beaux paysages !
Super experience
BONNES SENSATIONS SUPER
L activité s est très bien passée et très bien encadrée . Beaucoup de sensations.