Venez découvrir les plus belles GT lors d'un stage sur le circuit Paul Ricard ! Au cœur de la région PACA dans le Var, il vous suffira de choisir vos véhicules parmi une gamme des plus prestigieuses : Ferrari, Lamborghini, Porsche ou encore Audi.
Entre Marseille et Toulon, venez rejoindre l'équipe de pilotes professionnels pour réaliser votre rêve. Durant ce stage de pilotage sur le mythique circuit Paul Ricard, vous aurez le privilège de piloter non pas une, mais 2 voitures de luxe, parmi les plus puissantes du monde automobile.
Le plus difficile sera de choisir entre ces modèles plus beaux et plus performants les uns que les autres : succomberez-vous au charme de la Ferrari 458 Italia ou préférerez-vous la Lamborghini Huracan ? Votre choix se portera peut-être sur la sportive Porsche !
- L'équipe vous accueille sur le circuit. Dans un premier temps, vous assistez à un briefing théorique. Véritable moment d'échanges entre le staff et les stagiaires, le moniteur répond à vos questions et aborde différents sujets : technique de conduite sur circuit, caractéristique des véhicules et consignes de sécurité.
- Ensuite, vous découvrez la piste lors d'un tour de découverte du circuit à l'aide d'une vidéo commentée par le pilote.
- Vous découvrez enfin les bolides choisis. Après quelques derniers conseils, vous quittez les stands pour rejoindre la piste et enfin appuyer sur l'accélérateur ! Le professionnel vous coache durant tout votre stage afin que vous puissiez exploiter toutes les capacités de ces véhicules surpuissants. Séries de tours de piste au volant de 2 véhicules au choix :
Choisissez vos voitures parmi les modèles suivants :
Ferrari 458 Italia
Équipée d'un V8 de 4.5 litres, la F458 Italia est un modèle de performances et de technologies. Reine des circuits avec ses innovations F1, elle offre une vitesse de pointe de 320 km/h.
Lamborghini Huracan
C'est un modèle plus agressif et plus léger que les précédents, qui vient directement concurrencer la F458 Spéciale. Équipée d'un V10 de 5.2 litres, c'est un véritable modèle de puissance qui comptabilise 335 km/h en vitesse de pointe.
Porsche 991 GT3 Phase 2
La version 2017 de la 911 GT3, la Phase 2, développe 500 ch grâce au fameux flat-6 de 4 litres. Elle peut atteindre 310 km/h en vitesse maximale et faire le 0 à 100 km/h en seulement 3,3 secondes.
Situé au Castellet, en plein cœur de la région PACA, le circuit Paul Ricard est totalement dédié aux sports automobiles et vous accueillera dans des infrastructures haut de gamme. Vous ferez votre stage sur la toute nouvelle piste du Driving Center, qui a été entièrement pensé pour la vitesse.
Au volant de vos deux GT, vous découvrirez le tracé de 1.6 km, et vous pourrez exploiter les capacités de vos bolides en enchainant ligne droite, virages serrés et épingles.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Vous avez la possibilité d'indiquer votre préférence lors de la prise de RDV. Vous recevrez ensuite tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf : 25008
Promo
L'activité s'est bien passée et c'était génial de pouvoir conduire ces sportives Acceuil sympa, les copilotes son... (+)t cools et donnent de bons conseils. A recommander
Convivial, personnel super sympa. Je l'ai déjà recommandé et je le referai.
Nickel oui je recommanderai, les' copilotes très sympa
Très bien
Super