Vous voulez piloter un monstre ? La Nissan GT-R est celle qu’il vous faut. Avec son V6 biturbo, elle va vous faire décoller et votre terrain de jeux sera le circuit de Lohéac. Que diriez-vous de la piloter en compagnie d’un professionnel pour des sensations en toute sécurité ?
C’est donc sur les 2.2 km de ce circuit d’Ille-et-Vilaine que nous vous invitons à piloter la Nissan GTR et ses 570 chevaux avec à vos côtés un professionnel pour vous guider.
Le stage est effectué avec un moniteur diplômé du BPJEPS.
Cette japonaise est équipée d’un moteur V6 3.8L bi-turbo qui développe une puissance de 570 chevaux (632 à 637Nm) et le tout, assemblé à la main pour la minutie et la précision. Sa boîte de vitesse robotisée double embrayage à 6 rapports a été imaginée et créée uniquement pour la GT-R.
Ce sont tous ces petits détails qui en font une grande. Elle a d’ailleurs été récompensée par le Guinness World Record comme étant la « voiture 4 places de production la plus rapide du monde sur le 0 à 100 km/h » en moins de 3 secondes et enregistre une V-max de 315 km/h.
D’une longueur de 2.2 km et large de 9 mètres, la piste de Lohéac est idéale pour les stages de pilotage en Nissan GTR. Situé en région Bretagne près de Rennes, le complexe accueille également une piste de karting, un circuit 4x4 et un parcours de quad. Tout est fait pour que les amoureux de sports automobiles et mécaniques se régalent !
Sur la piste asphalte dédiée aux stages de conduite, vous trouverez toute sorte de virages comme un triple-droit, des courbes en appui, des virages lents et rapides, ainsi qu’une belle ligne droite.
Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).
Réf. : 26480