Oups ! Votre navigateur Internet est obsolète...
Pour naviguer sereinement nous vous conseillons de télécharger un navigateur plus récent

Stage en Porsche 991 GT3 - Circuit de Ladoux

Circuit de Ladoux - Puy de dôme (63)
4,3
4 avis clients
Franchissez les zones techniques du circuit de Ladoux lors d'un stage de pilotage en Porsche 991 GT3 ! Vous êtes le pilote au volant de la GT puissante et rapide, et qui vous offre des émotions fortes. Vous allez adorer défier le chrono à toute vitesse.

Les formules

Nombre de tours au volant
+ 2 tours de découverte
2
Total
124 €
Ajoutez 1 tour au volant supplémentaire pour 35 €

Les options

Les options

Stage en Porsche 991 GT3 - Circuit de Ladoux
Stage de pilotage Porsche, département Puy de dôme
Stage de pilotage Porsche en région Auvergne

Description de l'activité

S'offrir un stage de pilotage intense dans le Puy-de-Dôme

Les amateurs de vitesse vont adorer vivre l'excitation d'un stage de pilotage au volant de la Porsche 991 GT3. Vitesse, accélérations et techniques sont à l'ordre du jour, vous pilotez le bolide allemand en suivant les précieux conseils de votre instructeur. Sur le circuit de Ladoux, vous profitez de cette session pour vous amuser et vivre intensément le plaisir de la conduite sportive.

Luxe et puissance pour la Porsche 991 GT3

Nul doute qu'elle va ravir les porschistes et les amateurs de pilotage: la Porsche 991 GT3 est à la fois rapide et puissante. C'est le combo parfait pour filer sur l'asphalte et défier ses concurrentes, grâce à un moteur Flat-6 3,8 L qui développe 475 cheveux, un aileron en carbone et une boîte de vitesse PDK très réactive. Elle est capable d'atteindre la vitesse maximale de 318 km/h et de franchir les 100 km/h en seulement 3,5 secondes.

Prendre le volant de la GT en Auvergne-Rhône-Alpes

Direction le circuit de Ladoux où l'équipe vous attend pour votre stage de pilotage. Après votre arrivée, vous faites la connaissance de l'instructeur diplômé qui va jouer le co-pilote tout au long de votre session. Déroulement de l'activité :

- Remise de l'équipement et du badge puis direction le briefing explicatif d'environ 30 min sur les règles de sécurité, les caractéristiques du bolide, les techniques de pilotage et le circuit.

- Vous découvrez plus en détail ce dernier lors de 2 tours de découverte réalisés en passager d'une berline.

- Vient le moment tant attendu : vous vous installez au volant de la Porsche. Vous démarrez des stands pour rejoindre la piste et réaliser vos tours.

- La session prend fin lorsque vous regagnez le paddock. Vous débriefez avec le pilote professionnel et il vous remet votre diplôme de conduite.

Circuit de Ladoux

Le circuit de Ladoux est implanté dans le Centre de Technologie du groupe Michelin qui regroupe 21 pistes réparties sur 450 hectares. Le terrain de jeu est parfait pour prendre de la vitesse et s'essayer aux passages techniques. La piste est remarquable avec 2,7 km de long constituée de virages, de courbes, d'épingles et de belles lignes droites.

 

Infos utiles

  • Stage ouvert dès 18 ans avec permis B, jeunes conducteurs admis.
  • Taille max. : 1,95 m. Poids max. : 110 kg.
  • Vos proches peuvent observer depuis la piste.
  • Non réalisable par les personnes à mobilité réduite et les femmes enceintes.

A savoir

Les horaires sont fixés en fonction des disponibilités. Lors de la prise de RDV, vous recevrez tous les détails concernant votre activité (adresse, contact et infos pratiques).

Réf. : 30949

Nous vous proposons également

Vous aimerez également

Des spécialistes à votre écoute du lundi au vendredi 9h30 - 12h30 / 14h00 - 18h00
Nos clients témoignent
Excellent
4.3 sur 5 basé sur 26 186 avis